Julia Paredes : Son avis sur les nouvelles lois visant les influenceurs, « Je suis totalement d’accord »
Les nouvelles lois visant Ă encadrer les influenceurs continuent Ă faire couler de l'encre. Cette fois, c'est Julia Paredes qui prend la parole et donne son avis.
đ Des nouvelles lois visant les influenceurs seront bientĂŽt mises en vigueur pour stopper les arnaques
đ Jazz Correia a donnĂ© un avis trĂšs critiquĂ© par les internautes sur ces nouvelles lois
đ Julien Paredes prend Ă©galement la parole et s’exprime sur ce projet qu’elle valide
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AprĂšs Jazz Correia, c’est au tour de Julia Paredes de donner son avis sur les nouvelles lois visant les influenceurs.
C’est ce mardi que des reformes contre les escroqueries des influenceurs rebaptisĂ©s « influvoleurs » par Booba ont Ă©tĂ© soumises aux votes de lâAssemblĂ©e nationale.
Le but de cette initiative est simple : Superviser lâactivitĂ© commerciale sur les rĂ©seaux afin de mettre fin aux arnaques.
Ces lois visent donc la suspension de toute publicitĂ© pour la chirurgie esthĂ©tique, ainsi que les produits illicites et de contrefaçons. Mais aussi l’interdiction des placements et investissements douteux en trading.
L’avis de Jazz : « Je trouve que câest trĂšs bien »
Plusieurs influenceuses dont Jazz Correia se sont déjà exprimées par rapport à ces nouvelles reformes. Cependant, la cheffe de la JLC familly a donné un avis trÚs critiqué par les internautes.
« Concernant les nouvelles lois en vigueur pour les influenceurs donc moi mon point de vue câest que je trouve que câest trĂšs bien. Ăa va pouvoir permettre de mettre de lâordre et enfin que les choses soient justes. Que ce soit pour vous ou pour nous dans le sens oĂč tout le monde sera protĂ©gĂ© et je pense que câest le top. » A-t-elle dĂ©clarĂ©.
Julia Paredes valide l’initiative
Cette fois, c’est au tour de Julia Paredes de donner son avis sur ces nouvelles lois visant les influenceurs. Ainsi, celle qui s’est rĂ©cemment confiĂ©e sur son combat pour trouver une maison a validĂ© l’initiative :
« Franchement sur le fond, je suis totalement d’accord. » Soulignant ensuite : « C’est aux agences de faire ce travail-lĂ , nous, on est dans des agences et on les fait confiance. C’est Ă nos agences de regarder les marques et ce qui nous propose. Nous derriĂšre aussi, bien sĂ»r qu’on fait attention. Il ne faut pas mettre les influenceurs dans le mĂȘme panier. »
Elle a Ă©galement Ă©voquĂ© la restriction sur les filtres lors de la promotion des produits, prĂ©cisant qu’elle n’en met jamais. Avant de chuter sur les restrictions concernant la chirurgie :
« Je ne savais pas qu’il Ă©tait interdit d’en parler. Moi, effectivement, j’en ai fait, mais je ne fais pas l’apologie de la chirurgie. J‘en fais mais Je ne dis toujours de bien faire attention et de ne pas prendre ça Ă la lĂ©gĂšre. » VoilĂ qui est dit
Ă propos de l'auteur, Frank Anicet
LâĂ©criture et la lecture ont toujours Ă©tĂ© une vĂ©ritable passion depuis lâenfance. Bien quâayant une licence en gĂ©ographie humaine, j'ai dĂ©cidĂ© de me lancer en tant community manager pour diffĂ©rents mĂ©dias et ensuite dans le mĂ©tier de rĂ©dacteur web pour Newstories.fr. Ma curiositĂ© et l'intĂ©rĂȘt que je porte aux news me permettent, je l'espĂšre, de vous divertir le plus possible.