Accueil > People > Célébrités

Selon Kevin Hart, Will Smith est « dans un meilleur état » après la gifle des Oscars.

L'acteur et comédien Kevin Hart espère que Will Smith et Chris Rock pourront "trouver un moyen de se réconforter et de passer à autre chose".

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le

Comme vous le savez probablement, l’acteur Will Smith avait donné une bonne claque à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars de juin 2022. À cet effet, Kevin Hart affirme que Will Smith est « désolé« . Il poursuit en disant que ce dernier est « dans un meilleur état d’esprit » après l’incident infâme de la cérémonie des Oscars de juin 2022, au cours de laquelle Smith a giflé le présentateur Chris Rock. S’adressant à Entertainment Tonight, Kévin Hart a déclaré : « Will s’excuse, vous savez… il est dans un meilleur espace, bien sûr, que ce qu’il était après. Les gens sont humains. Et en tant qu’humains, nous faisons souvent des erreurs. Donc il ne s’agit pas là de parler du passé. Il s’agit plutôt de reconnaître le présent… et de faire de son mieux pour aller de l’avant. »

Une gifle qui aura coûté gros à Will Smith ?

Lors de son monologue pendant la cérémonie des Oscars de juin 2022, le présentateur du prix du documentaire, Chris Rock, a plaisanté sur les cheveux de Jada Pinkett Smith. Will Smith l’a du coup interrompu en montant sur la scène et en le frappant. Smith n’a pas été éjecté de l’événement. Il a même reçu, plus tard, l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Le Roi Richard. Depuis le podium, il a déclaré qu’il voulait être un « vaisseau pour l’amour« . « Je veux m’excuser auprès de l’Académie et de tous mes collègues nominés » a-t-il poursuivi après. Will Smith a ensuite présenté des excuses plus formelles, déclarant que ses actions étaient « choquantes, douloureuses et inexcusables« . Après quoi il a démissionné de son statut de membre de l’Académie. Aussi, Will a été banni de tous les événements de l’Académie pendant 10 ans.

Kevin Hart espère malgré tout une réconciliation entre Chris Rock et Smith

Kevin Hart devait présenter les Oscars 2019. Cependant, il avait été contraint de se retirer en décembre 2018. En fait, il avait refusé de s’excuser pour ses commentaires homophobes. Mais il s’est plus tard excusé sur les médias sociaux. Concernant Will Smith et Chris Rock, Kevin Hart espère une éventuelle réconciliation. « Je ne peux qu’espérer, que ces deux trouvent un compromis dans cette histoire… et qu’ils réussissent à passer au-dessus de tout ça. Je l’aime toujours. J’aime toujours Chris et, vous savez, vous ne pouvez pas juger une personne par une chose. Dans tous les cas, la vie suit son cours et les gens grandissent. Alors, donnez-lui l’opportunité de le faire.« 

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.