Accueil > Télé > Talk-Show

Scandale en vue ! Cyril Hanouna annonce une nouvelle recrue, un ex dealer et taulard ?

Cyril Hanouna n'a-t-il pas déjà bouclé son casting pour la rentrée de TPMP ? Un nouveau nom controversé se fait entendre...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Scandale en vue ! Cyril Hanouna annonce une nouvelle recrue, un ex dealer et taulard ?
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna nous cache-t-il encore de nouveaux chroniqueurs pour TPMP ?

👉 Il semblerait que le rappeur controversé Lamal El Pistolero soit de la partie cette année

👉 Info ou intox ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le casting pour la nouvelle saison de TPMP n’est toujours pas bouclé définitivement. Jusqu’au dernier moment, Cyril Hanouna fait des annonces. On connaît déjà les noms des grands absents de la rentrée : Benjamin Castaldi, Béatrice Rosen ou encore Matthieu Delormeau qui a rendu son tablier dès le mois de mai.

On connaît aussi le nom des petits nouveaux qui vont se retrouver autour de la table des débats. Ainsi, Evelyne Thomas, Moundir, Alex Goude et Zahia Dehar vont avoir leur chaise avec les chroniqueurs de la première heure.

Mais ce n’est pas tout ! A quelques jours de la rentrée de TPMP, l’émission fait une nouvelle annonce, des plus surprenantes… En effet, l’animateur a invité dans ses rangs un certain Lamal El Pistolero, connu comme rappeur, mais aussi, dealer et ancien taulard.

Scandale en vue ! Cyril Hanouna annonce une nouvelle recrue, un ex dealer et taulard ?

Du lourd pour TPMP

C’est le blogueur Vaarueecos qui colporte la nouvelle. En effet, le rappeur aurait posté une story au sein des studios de H2O, la société de prod de Cyril Hanouna. Ainsi, il donne « rendez-vous à la rentrée ». Serait-ce l’annonce de sa participation à TPMP ?

Dès le 4 septembre, le public de Cyril Hanouna se réjouit de retrouver TPMP version 2023/2024. Baba n’a pas lésiné sur les surprises au casting. En effet, l’annonce de la possible présence du rappeur controversé Lamal El Pistolero fait déjà couler de l’encre. Cependant, on ne sait pas encore si le rappeur ne fera parti que de PAF, en remplacement du 6 à 7, ou de l’émission TPMP en elle-même.

Si vous ne connaissiez pas encore Lamal El Pistolero, sachez qu’il s’est fait connaître suite aux confinements pendant la période Covid. Alors enfermé derrière les barreaux de Fresnes, le rappeur de 36 ans s’était filmé, rappant en prison.

S’il a passé quatre années derrière les barreaux, c’est pour trafic de stupéfiants. Depuis sa sortie de prison, le rappeur semble être rentré dans les rangs… La rentrée nous dira comment ça va se passer ! Mais c’est du lourd cette année !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !