Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Ricardo Pinto : La promo de son barber shop sur Instagram laisse les internautes sans voix

L’ex-copain de la candidate Nehuda fait une fois de plus polémique. Cette fois, c’est avec la vidéo de promotion du Hair Drop Barber.

Aristide M
🕓 Modifié le
Ricardo Pinto : la promo de son barber shop laisse les internautes sans voix
Résumé de l'article

👉 Ricardo Pinto fait une fois de plus polémique
👉 La vidéo de promotion de son barber déplaît énormément aux fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sur les réseaux sociaux, Ricardo Pinto est de nouveau au coeur d’une polémique. Ce dernier avait été lynché par ses fans pour avoir fait commerce de la médecine. En effet, le jeune homme avait accepté un étrange partenariat avec une clinique.

Même si le quadragénaire vantait les mérites d’un centre basé à Tunis et qui détient une antenne à Paris, son choix d’en faire la promotion a sérieusement intrigué les internautes.

Cette pratique, selon @vosstarsenréalité, serait entièrement illégale telle que l’affirme l’article de loi R4127-19, rapportant qu’il est formellement interdit de pratiquer le commerce de la médecine. Une situation qui a attiré bien des regards sur lui, mais il faut croire que c’était pour un court instant.

L’ex-copain de la candidate Nehuda aurait tout récemment lancé les travaux de son propre barber, le Hair Drop Barber. Mais le véritable problème dans le démarrage de ce tout nouveau projet est bel et bien la vidéo de lancement utilisée et publiée sur Instagram. Une vidéo qui ne laisse personne indifférent.

Les internautes s’indignent face à Ricardo Pinto

Ricardo Pinto a dernièrement partagé une vidéo de campagne pour le lancement de son tout nouveau salon de coiffure. L’influenceur, qui s’était démarqué avec des propos fâcheux envers les dons pour l’Ukraine, a frappé un grand coup en termes de marketing pour son salon, mais la tournure de cette vidéo fait littéralement atteinte aux moeurs.

Au sein de cette vidéo, on peut y voir deux jeunes femmes vêtues de lingerie fine, l’une noire et l’autre rouge, recouvrir un mur de peinture blanche. En légende de cette publication, on peut lire : “Ce n’est qu’un avant-goût les amis 💈🤪 encore 2-3 semaines max et on ouvre… 🔥🔥🔥 6 rue Paul Saïn 84000 Avignon

Une démarche publicitaire qui n’a pas du tout plu à ses abonnés, intrigués par la nature de son établissement. Il a eu droit à des commentaires assez explicites et nerveux, à savoir : “Je comprends pas le contexte avec les actrices porno là ? C’est un salon de coiffure ou un studio de film x ?”,

D’un ridicule… Aucune classe… Belle image que tu renvoies à la jeunesse qui te suit… Ps : jsuis pas prude ni féministe juste une femme épanouie et une mère de famille !!!! Il me semble que toi aussi, tu es père… ”, … La Toile entière attend sa réaction, mais aussi s’il changera la vidéo de promotion du Hair Drop Barber.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !