Comment oublier l’histoire féerique de Frédérique et Pierre ? C’est en 2012 que les téléspectateurs de M6 ont découvert le couple dans le programme animé par Karine LeMarchand.

Les deux tourtereaux aujourd’hui très épris l’un de l’autre ont officialisé leur idylle au cours de l’émission et ne se sont plus jamais quittés. L’année suivant leur participation à L’amour est dans le pré, Frédérique et Pierre ont accueilli leur premier enfant, appelé Gabriel.

Comme nombre des candidats du programme de dating, les amoureux ont ouvert leur compte Instagram commun afin de dévoiler leur quotidien. Leur page comptabilise à présent plus de 124 000 followers.

Le jour du nouvel an, Frédérique prit la parole sur le réseau social et a adressé un message à sa communauté, disant : “Ouvrir le livre 2023 après une année 2022 en demi-teinte.”

En effet, les deux parents ont été confrontés à des difficultés liées à leur exploitation agricole. Outre, ces derniers rencontrent également des problèmes financiers et quelques soucis de santé.

Frédérique annonce : “J'ai tout le temps peur de me coincer le dos”

Ce jeudi 12 janvier 2023, la ravissante brune a saisi leur compte Instagram après une longue absence inquiétante, pour donner des nouvelles et rassurer leur communauté.

“Vous êtes beaucoup à vous inquiéter de ne pas me voir en vidéo. C'est juste que j'ai pris un petit peu de recul pour me poser parce que j'étais très fatiguée... On a eu une année agricole très compliquée mais restons plutôt sur le positif ! J'ai dû faire des IRM pour les cervicales et pour le dos parce que j'ai eu ma première hernie discale en 2009 qui m'a quand même paralysée pendant deux mois et demi dans un lit !” A-t-elle commencé.

Ajoutant ensuite : “Là, j'essaie de vivre normalement (...) mais j'ai tout le temps peur de me coincer le dos. Maintenant, j'ai décidé que ça ne serait plus un obstacle (...) J’ai donc décidé de redanser. Quand je peux, je le fais et si je me coince tant pis. Pour l'instant apparemment ma tête contrôle bien mon dos donc je suis hyper contente.” Nous espérons qu’elle retrouve au plus vite la forme.