1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Ricardo Pinto : Il choque la Toile avec ses propos contre les dons pour l’Ukraine !

Ricardo Pinto : Il choque la Toile avec ses propos contre les dons pour l’Ukraine !

Les people de téléréalité ont toujours un avis sur les sujets de société. Ils adorent les partager avec les followers !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Ricardo, célèbre pour son couple tumultueux avec Nehuda et par sa participation aux Anges de la Téléréatlité, n'est pas content. Père de deux enfants, il s'insurge des dons que les Français envoient, en soutien au peuple Ukrainien, victime de la guerre. Quelques influenceurs, comme Maxime de La Bataille des Couples, ou encore Raphael Pépin, ont fait part de leur volonté de venir en aide à l'Ukraine. "Je suis fou si je vous dis que j’ai envie d’aller aider l’Ukraine ?" écrivait Raphaël Pépin en story. "Ça peut paraître dingue hein, mais je ne rigole pas. J’ai envie d’aller en Ukraine. Alors je ne sais pas comment je vais faire, ça fait 4 jours que j’y réfléchis. En Ukraine, ou aller en Pologne aider les réfugiés, mais du plus profond de mon cœur je crois que je vais faire quelque chose, pour le coup. On va voir. Il faut que je vois avec Maxime Merkouchenko. On va sûrement partir tous les deux à la frontière ukrainienne, en Pologne ou en Hongrie. On risque de partir tous les deux, avec une association pour aider les personnes réfugier. On aura peut-être besoin de l’aide de tout le monde. C’est pour ça que je me permets d’en parler"

Ricardo Pinto prend parti pour la Russie

Quand d'autres s'émeuvent de la situation des Ukrainiens, Ricardo Pinto a un tout autre point de vue sur le sujet. Tout comme Nathanya qui a aussi un avis sur la question d'ailleurs : "C’est peut-être un manque de culture mais je ne comprends pas comment – et que ce soit aussi bien pour les jeux olympiques, l’Eurovision, Macdonald’s ou les grandes chaînes de fast food et j’en passe – se permettent de punir tout un peuple. Qui en plus est un des plus grand pays du monde, ils punissent une des plus grandes populations du monde pour les décisions d’un chef d’État. J’ai beaucoup de mal à comprendre." Ricardo de son côté, peste sur la France qui s'engage contre la guerre manœuvrée par les Russes. C'est évidemment sur les réseaux sociaux qu'il s'exprime : "Ricardo a poussé un coup de gueule sur snap contre les répercussions de la gue*re Ukraine vs Russie, sur la France. Il va fabriquer plusieurs t-shirts en mode ‘révolution’ avec inscrit ‘fuck Ukraine VS Russie et un dessin de la France avec un 1. Ces t-shirts seront gratuits", relate le blogueur @fake_influenceurs.

@Ricardofficiel

"Aide ton peuple d'abord"

Le candidat, en parallèle accusé d'arnaque à la fausse cagnotte, balançait : "Ça refuse l’augmentation du SMIC et ça débloque des chèques magiques pour l’Ukraine. Ça commence à me chauffer vraiment ! Aide ton peuple d’abord, en fait ! Au lieu de le racketter."  Puis d’écrire :  "Mouvement pacifique = ça sert à rien. Sur ma vie, cette fois, je descends le premier dans la rue. Et bienvenue aux casseurs." Un Ricardo Pinto bien remonté !

⨭ de Stories

Newsletter