Ces derniers jours, Jazz Correia fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux. Et, les sujets les plus récents sont en rapport avec le Golden Visa de Dubaï. En effet, dans nos récentes lignes, nous annoncions que Maeva Ghennam vient d’obtenir ce document administratif d’une durée de 10 ans. Suite à cela, la compagne de Laurent a pris la parole afin de donner plus de détails sur cette affaire et expliquer la procédure d’obtention.
“Je vous explique exactement comment ça marche le Golden Visa à Dubaï. Moi, je ne veux pas que vous ayez de mauvaises informations parce qu’il y a des gens qui racontent des bêtises. Donc pour avoir le Golden Visa il y a plein de statuts différents. Vous pouvez avoir le statut de médecin, vous pouvez avoir le statut d’acteur, ou alors le statut d’influenceur.” A-t-elle expliqué. Précisant ensuite être en possession d’un Golden Visa bien avant Maeva Ghennam
Jazz lance un appel à l’aide à sa communauté pour Cayden
Outre, Jazz Correia a récemment annoncé avoir récupéré son compte Snapchat, après plusieurs mois de bannissement. Hélas, cette joie a été de courte durée, puisqu’elle a encore été bannie du réseau social, sans motif valable. Visiblement agacée, la starlette de la JLC Familly a confié être victime d’un acharnement et selon elle, le responsable aurait le bras long.

Ce vendredi, la jeune maman a une nouvelle fois pris la parole sur la toile. Cette fois, c’est en rapport son fils Cayden qui lui ferait la misère au quotidien. En effet, le petit garçon âgé de 4 ans se ferait pipi dessus à longueur de journée. Excédée par la situation, Jazz s’est tournée vers sa communauté pour demander conseil.
Sur une photo du petit garçon postée en story Instagram, elle a expliqué : “Ce petit garçon ne me rend pas la vie facile. Il va avoir 4 ans il fait pipi 10 fois par jour et 5 fois sur lui !! J’ai tout essayé sous forme ludique, parler, acheter plusieurs toilettes différentes, récompenses, toutes les méthodes et pourtant il continue… Pensez-vous qu’il puisse avoir un problème de vessie, autre est-ce que cela vous est déjà arrivé avec un enfant de cet âge ?” On espère qu'elle trouvera une solution à ce problème !