Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Rends-moi mon argent” : Milla Jasmine en colère contre Magali Berdah

Après le coup de gueule de Maeva Ghennam, c’est au tour de Milla Jasmine d’exprimer sa colère contre Magali Berdah, et ce, pour des raisons financières.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Rends-moi mon argent” : Milla Jasmine en colère contre Magali Berdah
Résumé de l'article

👉 Plusieurs influenceurs ont quitté l’agence de Magali Berdah
👉 Ce dimanche, Maeva lui a déclaré la guerre
👉 Milla Jamsine quitte également le navire et réclame son argent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La fin d’un empire… Désormais, Magali Berdah est seule contre tous. Ces derniers mois, la papesse des influenceurs a connu une descente aux enfers. De plus, nombreux de ses poulains ont annoncé quitter son agence Shauna Events. On pense notamment à Manon et Julien Tanti, Kamila, Laura Lempika. Sans oublier Maeva Ghennam et plus récemment Milla Jasmine.

Si tous n’ont pas évoqué les raisons de leur départ de l’agence dirigée par Magali, il se pourrait que cela soit lié à des retards de paiement. D’ailleurs ce dimanche 10 décembre, Maeva a pris la parole complément remontée, s’adressant à la femme d’affaires :

« Je suis trop énervée contre cette salope de Magali Berdah… Elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passe en Palestine. La tête de ma mère, tu vas me rendre vite mes sous. Qu’elle me ramène ses armées d’avocats, je vais l’éteindre, je vais lui mettre une fin de carrière. »

Mise au point

Après la prise de parole électrique de Maeva, c’est son ancienne ennemie Milla Jasmine qui s’est emparée de son compte Instagram. Et ce, pour épingler Magali Berdah. En effet, la maman de Manny reproche à l’ennemie jurée de Booba d’avoir organiser un mariage luxueux. Ou encore de s’envoler à l’autre bout du monde pourtant elle lui doit de l’argent.

« Déçue. J’ouvre mes réseaux sociaux et je vois Magali se rendre en Israël. Avant tout, j’aimerais qu’on ne mette pas mon opinion sur l’antisémitisme car je suis tout sauf antisémite ! Je ne soutiens pas le gouvernement israélien et je suis contre toutes les personnes qui soutiennent cette guerre« . Déclare-t-elle.

Milla poursuit : « Pour moi, on ne devrait pas se rendre dans un pays en guerre depuis presque trois mois. Je le lui ai fait savoir en privé et je vous le fais savoir publiquement (…) Quand on est humain on ne peut pas prendre parti pour l’indéfendable ».

Milla Jasmine : « Rends-moi ce que tu me dois »

“Rends-moi mon argent” : Milla Jasmine en colère contre Magali Berdah
“Rends-moi mon argent” : Milla Jasmine en colère contre Magali Berdah

Dans la story suivante, Milla Jasmine a évoqué les affaires judiciaires auxquelles Magali Berdah est liée : « Avec son procès et tout ce qui se passe, non désolé, ce n’était clairement pas le moment d’y aller. Ce voyage ne fait qu’attiser l’indignation, l’incompréhension et la déception chez les gens qui ne sont même pas pro-palestiniens mais qui veulent un cessez le feu ».

L’ex de Mudjat précise dans la foulée : « Sachez que ce n’est pas que par rapport à son voyage. Mais quand je vois qu’elle a de l’argent pour dépenser dans un mariage 400 000 euros, pour aller chez Dior il y a deux jours, et maintenant voyager, alors qu’avec moi, elle me fait la miskine quand il s’agit de me payer et de me rendre mon argent ».

Et termine visiblement remontée : « Là, tu as des sous pourtant ! Rendez-moi mon argent ! Rends-moi ce que tu me dois ! Et chacun fera sa vie ».

Restez connectés pour ne rien rater à la suite de l’affaire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.