La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Magali Berdah depuis plusieurs mois. Suite à leurs divergences concernant le conflit israélo-palestinien, la candidate s'emportait sur les réseaux. "Tu vas me rendre mes sous, au centime près (...) Et qu’elle me ramène son armée d’avocats comme elle a fait à Booba, je vais l’éteindre, je vais lui mettre une fin de carrière. (...) Espèce de clocharde ! Tout ce qui t’arrive c’est bien fait".
Révoltée du fait que Magali se soit rendue en Israël pour soutenir Ghennam ceux qu'elles qualifient de meurtriers, Maeva ajoutait : "Tu as de l’argent pour te payer des billets d’avion pour aller en Israël… Alors rends-moi mes sous. Rends mon argent". Outre ce conflit avec la papesse de l'influenceuse, la Marseillaise s'est embrouillée avec Manon Tanti. Et cette dernière de son côté s'est réconciliée avec Magali Berdah avec qui elle était en conflit.
"Les gens qui n'ont pas d'estime..."
Maeva Ghennam, connue pour son franc-parler, aime bien se confier à ses abonnés. Récemment en story, la jeune femme peut désormais se rendre en Algérie, a pris la parole pour prodiguer quelques conseils.
"Les gens jaloux, ce sont des gens qui n'ont pas d'estime et qui n'ont pas confiance en eux. Apprenez à avoir confiance en vous en premier lieu. Puis, apprenez à connaitre votre valeur. Comment vous devenez une personne loyale, de valeurs et avec des principes ?", a-t-elle commencé par s'exprimer.
La jeune femme ajoute ensuite : "C'est en étant droite dans vos baskets et en ayant toujours un bon comportement envers les autres. Si quelqu'un vous enlève votre dignité, ça dégage. Une fois que tu connais ta valeur, tu ne te laisses pas manquer de respect".
Maeva Ghennam tacle ses anciennes amies
Maeva Ghennam a ensuite poursuivi avec un tacle subtil adressé à Manon et Magali. "Il y a des gens que je ne comprends pas. Et peut-être que c'est parce que je suis trop entière. Il y a des gens, ils se font trahir et après, ils pardonnent. Alors oui, il faut pardonner, pour être bien avec soi-même. Mais pardonner, ça ne veut pas dire pour autant, que tu vas, de nouveau marcher avec la personne".
L' 'ex de Bébew ne s'arrête pas et poursuit : "J'ai mis du temps à le comprendre, mais il vaut mieux avoir un petit cercle bien fermé et solide, qu'un grand cercle. Moi, avant, j'étais l'amie de tout le monde et je pensais que tout le monde était gentil. Des gens bien, des gens loyaux, c'est rare". Alors, qu'en pensez-vous ?