Accueil > People

“Cette sal*pe…” : Maeva Ghennam déclare la guerre à Magali Berdah et promet de “l’éteindre”

La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Magali Berdah. Dans une vidéo postée sur ses réseaux, la Marseillaise détruit son ancien agent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Cette sal*pe…” : Maeva Ghennam déclare la guerre à Magali Berdah et promet de “l’éteindre”
Résumé de l'article

👉 Plus rien ne va entre Maeva Ghennam et Magali Berdah
👉 La candidate déclare la guerre à son ancien agent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le point de non retour semble franchi ! Le mercredi 25 octobre, Maeva Ghennam dévastée, annonçait une lourde décision... La fin de sa collaboration avec Shauna Events, l’agence dirigée par sa grande amie d’autrefois Magali Berdah. C’est notamment en raison de leurs divergences d’opinions sur le conflit israélo-palestinien que la Marseillaise décidait de faire chemin à part.

Par ailleurs, Maeva a souligné que cette décision n’a pas été facile, car elle aurait « pleuré », et « culpabilisé ». Cette dernière a également fait savoir que la fin de leur collab n’entachera pas leur relation. “Ça fait maintenant plus de 6 ans et j’ai travaillé qu’avec eux. Après, on a eu une amitié qui s’est formée et c’est pour ça que ma décision a été très très très dure”. Ajoutait-elle.

« Je ne céderai jamais aux menaces »

Maeva Ghennam qui dit presque tout à ses abonnés prenait de nouveau la parole quelques jours plus tard. Et cette fois, pour faire une mise au point suite aux menaces qu’elle a reçues après sa prise de position. « Je suis une femme libre et indépendante, je ne céderai jamais aux menaces pour avoir osé exprimer mon humanité.

Elle poursuivait disant : « Si m’exprimer m’empêchera de décrocher de beaux contrats et bien, ce n’est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés ».

Et alors qu’on pensait la relation entre les deux femmes au beau fixe, la candidate s’est montrée complètement révoltée il y’a quelques heures.

Maeva Ghennam : « Je vais lui mettre une fin de carrière »

Ce dimanche 10 décembre en effet, Maeva Ghennam s’est emparée de son compte Instagram, visiblement sur les nerfs. La raison ? Une vidéo montrant Magali Berdah en Israël pour soutenir le peuple. De quoi révolter la Marseillaise.

Ni une ni deux, elle a commencé par déclarer : « Je suis trop énervée contre cette salope de Magali Berdah… Elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passe en Palestine. La tête de ma mère, tu vas me rendre vite mes sous. Qu’elle me ramène ses armées d’avocats, je vais l’éteindre, je vais lui mettre une fin de carrière ».

Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Tellement ton cœur il est noir, le bon Dieu il t’a tout enlevé… Elle me répond, elle regarde mes stories. Plus de cadeaux avec les gens comme ça. Ce qu’il a fait Booba, ça va être tout petit à côté de ce que je vais lui faire ». Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.