« À deux doigts de me jeter par la fenêtre » : Magali Berdah, désespérée, se livre sur son procès
Depuis ce lundi 27 novembre, pas moins de treize prévenus sont jugés pour harcèlement à l'encontre de Magali Berdah. Durant le premier jour d’audience, cette dernière s'est confiée sur son cauchemar que cela représente.
👉 Magali Berdah vient récemment de prendre la parole depuis le début de son procès
👉 La femme derrière Shauna Events est à bout de souffle et parle du cauchemar qu’elle vit
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Déjà plus d’un an que Magali Berdah est dans la tourmente. Pour cause ? Celle à la tête de l’agence Shauna Events a été victime d’un véritable cyber-harcèlement. En effet, l’année dernière, la tendre épouse de Stéphane Teboul a révélé avoir très peur que quelqu’un s’introduise chez elle, cambriole son appartement, et s’en prenne à ses gamins.
Selon elle, un seul homme est derrière toute cette campagne de haine en sa défaveur : le rappeur français Booba. Celui-ci l’aurait jeté en pâtures en se déchaînant contre son fonds de commerce : les multiples placements de produits ainsi que les « influvoleurs ». Tandis que son procès a récemment débuté, Magali Berdah a trouvé un moment pour se livrer sur son quotidien à présent tourmenté.
Magali Berdah se confie durant son procès
Actuellement, 13 personnes sont accusées et jugées pour cyber-harcèlement. La victime présumée, Magali Berdah, déclare qu’elle aurait fortement apprécié que ces personnes prennent conscience de ce qu’ils ont fait.
Elle avoue avoir été frappée par une profonde dépression, à un tel point qu’elle voulait mettre un terme à sa vie. « J’ai été à deux doigts de me jeter par la fenêtre », lâche-t-elle. Chaque jour, cette dernière recevrait des tonnes et des tonnes d’insultes.
« sale chi*.nne », « cr*ve », « arnaqueuse », pour ne citer que cela. Magali précise aussi qu’elle recevrait également des insultes antisémites, ainsi que des menaces de mort. Le pire ? C’est qu’on l’accuse d’être à l’origine des arnaques qu’il est possible de voir sur les réseaux sociaux. « On m’a fait passer pour un monstre », affirme cette dernière.
Magali Berdah est à bout
Magali Berdah rapporte par la même occasion que le rappeur Booba aurait partagé un lien vers un groupe Telegram, dans lequel les gens exigeaient sa d*capi*.ation et qu’on la brûle vive chez elle. Elle précise ensuite qu’elle était encore plus mal lorsque ses amis se sont peu à peu éloignés d’elle, puisqu’ils se faisaient aussi harceler.
L’ex-agent de Maeva Ghennam s’est retrouvé obligé de déménager puisque l’adresse de sa résidence aurait fuité. Shauna, sa fille aînée, harcelée dans son établissement scolaire, s’est retrouvée obligée de le quitter. Magali Berdah préfèrerait que le rappeur « tabasse une fois » au lieu de lui infliger tout cela. Saura-t-elle se relever ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !