Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza violemment recadrée par une internaute : « Pitié remet toi en question »

Alors qu'elle profite des vacances en ce moment à Marrakech, Poupette Kenza se fait recadrer par une internaute. Mais l'influenceuse ne se laisse pas faire et réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza violemment recadrée par une internaute : "Pitié remet toi en question"
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est dans le viseur de deux députés
👉 Mais l’influenceuse ne se laisse pas faire
👉 Poupette remet une internaute à sa place

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les critiques et remarques désobligeantes font partie du quotidien de Poupette Kenza et l’influenceuse n’y peut rien. Alors qu’elle profite des vacances bien méritées à Marrakech, la jeune maman se fait recadrer par une internaute, qui lui reproche d’être vulgaire.

Poupette n’est pas une influenceuse comme les autres ! La jeune maman de 22 ans occupe la deuxième place au classement des influenceurs les plus suivis de Snapchat France. Avec ses plus d’un million d’abonnés, la reine de Poupettes est très adulée par son armée de fans…

Mais la notoriété à aussi ses revers, hélas. En effet, Poupette est bien aussi critiquée par les haters et se retrouve très souvent dans des situations inconfortables tant dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux.

Rappelons qu’elle a failli perdre la garde de son fils suite à des dénonciations de certains individus mal intentionnés au services sociaux. Plus encore, l’influenceuse est en ce moment même dans le viseur de deux députés qui l’accusent de « diffusion d’images de ses enfants s’apparentant à de la pédopornographie. »

« Je ne veux pas servir de bouc émissaire pour des intérêts politiques »

Face à cette situation accablante, Poupette Kenza a brisé le silence. Dénonçant ces accusations calomnieuses, l’influenceuse a déclaré :

« Ses accusations en plus d’être calomnieuses sont déjà connues du procureur et ont déjà été traitées lors d’une précédente affaire par la justice, je ne vois pas l’intérêt de les relancer une nouvelle fois publiquement sur Twitter. Je ne veux pas servir de bouc émissaire pour des intérêts politiques (…) Je suis déjà victime de cyberharcèlement quotidiennement, ce qu’elle a diffusé sur le réseau social n’a fait qu’aggraver mon cyberharcèlement. »

Poupette recadrée par une internaute réplique

Poupette Kenza violemment recadrée par une internaute : "Pitié remet toi en question"
Snapchat @poupetteàmarrackech

Alors que cette affaire suit son cours, Celle qui a annoncé sa rupture avec son compagnon Allan monte une nouvelle fois au créneau… Mais cette fois pour une autre raison. En vacances à Marrakech depuis plusieurs jours déjà, Poupette Kenza s’est violemment fait recadrer par une internaute ce lundi.

La raison ? L’influenceuse est reprochée d’avoir un comportement vulgaire et devrait prendre exemple sur ses cousines. Une remarque désobligeante que la jeune maman n’a pas laissé passer. En story Snapchat, Poupette a rétorqué :

« Je vais juste être clair sur ce sujet et clôturer très vite le débat. Mon comportement est honteux si tu veux. Je ne cherche ni à être classe, ni à faire du cinéma. Je cherche juste à être MOI MÊME. Je te fais du mal personnellement ? Je t’ai blessé ? Non, je vis juste ma vie. »

Elle ajoute : « Et je compte bien poursuivre. Un peu de joie de vivre, de sourire et on est plus classé gênants. Pas de bons comportements. Toute l’année je suis à Rouen chez moi à m’occuper de mes enfants. Une semaine de vacances, vous ne me lâchez pas. Je respire l’air de mon pays. Stop. » C’est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.