Encore un geste de bienfaisance réalisé par Poupette Kenza ! Ce jeudi 25 mai, la jeune influenceuse a offert 100 euros de course à l'un de ses abonnés en détresse.
Il y a quelques jours encore, la reine des Poupettes montait les marches du Festival de Cannes vêtue d'une extravagante robe jaune. Un rêve devenu réalité pour la maman de Seyana et Khalis, qui hélas s'est fait lynchée par ses haters.
Mais cette dernière ne s'est pas laissé faire ! Sur Instagram, Poupette a posté un cliché d'elle lors de cette événement mythique avec la légende : "Peu importe si ma robe n’a pas plu. Peu importe si personne ne m’a calculé face à Carla bruni juste devant moi. Je l’ai FAIT, et mon RÊVE EST DEVENU RÉALITÉ."
"The end"
Ce mercredi, Poupette Kenza a officialisé sa rupture avec son compagnon Allan. Une séparation que les internautes avaient pressenti, car il y a quelques jours de cela, elle confiait : "C'est le néant, c'est une grosse cata. Je ne sais plus où j'en suis, j'ai envie d'arrêter, Je n'ai plus de goût à cette relation."
C'est ainsi que ce 24 mai, l'influenceuse a posté le récit suivant en story Snapchat : "Ça s'est terminé comme ça avait commencé : Sans prévenir", accompagné de la légende : "The end." Signifiant la fin de la relation avec le père de ses enfants.
Poupette Kenza offre 100 euros à un abonné


Poupette Kenza est une dame au grand coeur et elle l'a prouvé une fois encore. Ce jeudi en effet, la reine des Poupettes a reçu le message de l'un de ses abonnés en détresse. Ce dernier sans un sous a donc sollicité l'aide de l'influenceuse pour se procurer de quoi manger pour lui et son fils.
Touchée par l'histoire de ce dernier, la maman de Seyana et Khalis lui a offert 100 euros de course dans la foulée. Un geste de bienfaisance salué par les internautes. Bravo Poupette !