Poupette Kenza est encore une fois dans le viseur des autorités. Deux députés ont décidé de saisir le procureur de Rouen pour maltraitance et images p*dopornographiques. En effet, il y a quelques mois, Poupette a été avertie que des images de sa fille circulaient sur le dark web.
Pourtant, ça n'empêche pas l'influenceuse de continuer à poster des vidéos de ses enfants. Celle qui vient de choquer, c'est celle relayée par Booba. On y voit la jeune femme faire chanter un texte qui parle d'un rapport intime entre un homme et une femme. Les internautes sont choqués.
"Donc tout le monde te prévient que ta fille est sur des sites et donc, que des pédophiles sont sur ton snap et toi... Tu fais chanter à ta fille des paroles qui décrivent un rapport sex*uel ? Et en plus, tu la fais t'imiter avec des bruits d'extase limite ?" Peut-on lire sur Twitter.
"Elle remet en cause une décision de justice"
Dans le journal Paris-Normandie, Poupette Kenza a donné sa réponse. "Je ne laisserai plus jamais personne nous faire du mal." Promet la mère influenceuse.
"Madame Tanzilli ne s’est pas juste contentée de porter de fausses accusations ! Elle m’a carrément jetée en pâture sur Internet et elle a surtout délibérément remis en cause une décision de justice, des faits pour lesquels une enquête de police et une enquête sociale ont déjà eu lieu", continue Poupette.
Seulement, pour la députée Renaissance Sarah Tanzilli, les images partagées par Poupette Kenza parlent d'elles-mêmes. Selon elle, on y verrat la petite Seyana se gratter les fesses, ou encore être en culotte "dans une position lascive sur le canapé".
Poupette Kenza : "Je condamne le harcèlement"
Poupette Kenza a cependant promis de moins montrer ses enfants sur les réseaux sociaux. Mais est-ce que ce sera suffisant pour redorer la réputation de l'influenceuse ? Sarah Tanzilli reproche également à la mère de Seyana une vague de harcèlement et de menaces de mort sur internet.
"Je condamne fermement tout cyberharcèlement, je suis moi-même victime de ce fléau tous les jours. J’ai juste partagé à ma communauté mon indignation face à cette injustice et demandé à ma communauté d’aller signaler les comptes Twitter qui me harcelaient", a déclaré la star au million d'abonnés.