Poupette Kenza a prévu du lourd pour sa communauté ! Après l'annonce de son déménagement pour Dubaï, la jeune influenceuse de 22 ans prépare une rencontre avec ses followers pour son anniversaire.

Tout semble désormais aller de bon train pour la jeune maman qui a traversé une période difficile au cours de ces derniers mois.

Entre perte de son compte Snapchat, harcèlement sur les réseaux, enquêtes des services sociaux, Poupette en a vu des vertes et des pas mûres. Plus encore, la jeune femme s'est fait agresser par une hater dans les rues de Rouen.

"On a décidé de vous dire qu'on va s'installer à Dubaï"

Alors que cet orage est désormais passé pour la reine des poupettes, celle-ci s'est envolée pour des vacances à Dubaï... Du moins c'est ce que l'on pensait jusque-là ce qu'elle décide de s'installer définitivement dans la ville des Emirates Arabes.

C'est ce mardi que l'influenceuse la plus suivie de France sur Snapchat a fait la grande annonce, révélant ainsi les raisons qui l'ont motivé.

"Après analyse de toutes les situations et après avoir parler avec Allan. Après avoir vu mes enfants heureux après tous ces derniers événements. Du coup on a décidés de vous dire qu'on va s'installer à Dubaï. Moi, la France c'est à contre cœur que je la quitte. Je n'ai jamais pensé à quitter le chez-moi, la crèche à Seyana. Je ne sais pas si je vais m'en remettre ou pas. Tout quitter ça va être difficile." A-t-elle confié non sans émotions.

Poupette Kenza prépare une rencontre événement

Poupette Kenza prépare une rencontre avec ses followers à l'occasion de son anniversaire
Snapchat @poupettekenzaadubai

L'annonce du déménagement de Poupette Kenza pour Dubaï n'a pas laissé ses fidèles fans de marbre. Plusieurs Poupettes résidentes en France notamment à Rouen n'ont pas caché leur peine. Mais c'était sans compter sur la surprise à venir de leur reine !

En effet, celle qui a DM Emmanuel Macron pour les reformes des retraites a prévu une rencontre avec ses followers à l'occasion de son anniversaire. À ce propos, elle a confié :

"Pour le meet-up moi, j'aimerais le faire le jour de mon anniversaire, le 29 juin. J'ai envie de le faire avec vous. Donc, je voulais vous inviter tous à mon anniversaire, mais ce sera avec des places limitées. Je ne sais pas quoi prendre comme salle. Je voulais prendre un Paris Bercy pour qu'on soit graves nombreuses. Mais, je ne sais pas comment on va s'organiser." Précisant ensuite que les places seront non payantes ! On a déjà hâte d'être au jour-j.