Nouvelle descente aux enfers pour Poupette Kenza ? Le mercredi 18 janvier 2023, la jeune influenceuse de 22 ans suivie par plus d'un million d'abonnés sur Snapchat s'est réveillée avec une mauvaise nouvelle.
Celle qui se fait communément appelée la reine des poupettes s'est fait bannir de Snapchat. Ce, sans raison valable ! Anéantie et visiblement au bord des larmes, Poupette Kenza avait annoncé la triste nouvelle via son compte Instagram.
"Je ne sais pas ce qui s'est passé mes poupettes, mais là, c'est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m'a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu'il y aura ma tête, ce sera supprimé"
Après ce bannissement inattendu de la plate-forme, Poupette Kenza a décidé d’aller de l’avant. C’est ainsi qu'elle s'est inscrite sur TikTok le lundi 23 janvier. Une arrivée qui au passage a marqué les esprits et fait couler de l'encre sur la Toile.
Nouveau bannissement pour Poupette Kenza sur Snapchat


Pour cause, Poupette Kenza a fait un carnage sur le réseau social japonais ! En seulement quelques heures, son compte a réuni plus de 500 000 abonnés. De plus, ses premières vidéos ont cumulées plusieurs millions de vues et de likes.
Des statistiques vertigineuses n'est-ce pas ? Tenez-vous tranquille, car ce n'est pas tout ! Poupette Kenza a également a organisé un live qui a réuni plus 120 000 spectateurs en même temps. Un véritable record !
Le samedi 28 janvier, la jeune influenceuse a fait son grand retour sur Snapchat, son réseau social préféré. Un come-back rendu possible grâce à ses avocats qui se sont montrés efficaces.
Mais malheureusement, ce retour et cette joie ont été de courte durée ! Il y a quelques heures en effet, Poupette Kenza s'est vu bannir du réseau social, une nouvelle fois !
Selon la capture d'écran postée par la jeune femme sur Instagram, elle aurait en frein des règles d'utilisations de la plate-forme. Un véritable coup de massue pour la reine et son armée de poupettes ! Nous espérons que ce problème soit résolu au plus vite pour Poupette Kenza.