Accueil > People

Poupette Kenza officialise son déménagement pour Dubaï !

C'est désormais confirmé, Poupette Kenza quitte la France et s'installe définitivement à Dubaï avec sa famille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza officialise son déménagement pour Dubaï !
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza vient de faire une grande annonce à sa communauté
👉 La jeune influenceuse aménage officiellement à Dubaï

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le déménagement de Poupette Kenza pour Dubaï est désormais officiel ! Ce n’était qu’une question de temps avant que la jeune influenceuse ne fasse cette grande annonce à sa communauté. En vacances depuis plusieurs jours dans la ville des Emirates Arabes pour passer des vacances, Poupette a enfin pris sa décision !

« J’avais quelques chose de très important à vous dire, j’ai attendu d’être très sûre. Quand je suis arrivée à Dubaï j’étais dans une optique totalement de vacances, vraiment aucune optique d’installation. Dubaï c’est tout ce que je déteste, il n’y a pas trop de nature. » A-t-elle commencé, avant d’officialiser son déménagement prévu pour le mois de septembre.

Poupette Kenza : « La France, c’est à contre cœur que je la quitte »

Si au départ, Poupette Kenza n’était pas intéressée par une installation définitive dans la ville de Dubaï, la jeune influenceuse a finalement changé d’avis. Et notamment, en raison des activités très attractives ou encore la sécurité présente dans la célèbre ville.

« C’est vrai que niveau sécurité à Dubaï, il y a une sécurité hors du commun, on y trouve ça nulle part. Ici, tu ne peux pas te faire agresser. Ça c’est un point super positif. » A-t-elle indiqué. La jeune maman a également souligné que la vie est moins coûteuse et qu’avec un salaire minime tu peux y vivre paisiblement.

Poupette Kenza est également revenue sur les raisons douloureuses de son déménagement pour Dubaï.

« Moi, la France c’est à contre cœur que je la quitte. Je n’ai jamais pensé à quitter le chez-moi, la crèche à Seyana. Je ne sais pas si je vais m’en remettre ou pas. Tout quitter ça va être difficile. » A-t-elle confié non sans émotions.

Il faut rappeler que ces deniers mois n’ont pas été de tout repos pour la jeune maman qui a faillit perdre la garde de ses enfants, a vécu un harcèlement incessant… Sans oublier que son domicile a été cambriolé.

Enfin, la reine des Poupettes a confirmé la piste de son programme de télé-réalité à venir, ajoutant que les membres de sa famille s’installeraient avec elle à Dubaï !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.