Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza dévoile sa nouvelle coupe de cheveux et se fait détruire par les internautes

Le nouveau changement capillaire de Poupette Kenza ne passe pas auprès des internautes et l'influenceuse se fait violemment tacler. On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza dévoile sa nouvelle coupe de cheveux et se fait détruire par les internautes
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a démenti les rumeurs d’une embrouille avec sa cousine Soukaina
👉 Poupette Kenza dévoile sa nouvelle coupe de cheveux
👉 Hélas, les internautes ne valident pas et elle décide de la défaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pas de chance pour Poupette Kenza ! La nouvelle coupe de cheveux de la jeune influenceuse de 22 ans ne semble pas être du goût des internautes !

Depuis la récente mésaventure vécue par la jeune maman, elle est plus que jamais active sur ses plate-formes pour le plus grand plaisir de son armée de Poupettes. Rappelons qu’elle a faillit perdre la garde ses enfants suite aux dénonciations de certains haters aux services sociaux.

Cela dit, Poupette et sa famille profitent des vacances en ce moment à Dubaï. La jeune maman songe même à un déménagement définitif pour la ville des Emirates Arabes.

L’influenceuse très ambitieuse a récemment exposé une nouvelle idée à sa communauté. Celle-ci de créer son propre programme télé, axé sur sa vie et sa famille :

« On se rend compte que vous aimez nous voir ensemble, toutes réunies. Snap filtre énormément les émotions. Que pensez-vous de notre propre télé familiale ? Aimeriez-vous nous voir nous quatre sur vos écrans ? »

Ce changement capillaire de Poupette Kenza ne fait pas l’unanimité

Ce lundi, Poupette Kenza a quelque peu inquiété ses abonnés avec des messages laissant supposer une embrouille avec Soukaina.

Mais très vite, les choses ont été rétablies par les deux cousines. Peu après, la reine de Poupettes a fièrement dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, qui malheureusement n’a pas fait l’unanimité.

En effet, plusieurs fans de Poupette n’ont pas validé son choix de tresses et le lui ont fait faire savoir dans la foulée. Bien que déçue par les avis, l’influenceuse très proche de sa communauté a finalement écouté la voix du peuple et défait ses tresses. Comme quoi, elle n’est rien sans ses Poupettes !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.