Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Hypocrite envers la cause palestinienne ? Les internautes lancent un boycott massif

Poupette Kenza est au cœur d’une nouvelle polémique. À quelques heures du lancement de son nouveau projet, les internautes lancent un boycott massif et l’accusent de faits graves.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Hypocrite envers la cause palestinienne ? Les internautes lancent un boycott massif
Résumé de l'article

👉 Depuis son retour sur les réseaux, Poupette Kenza enchaîne les scandales
👉 Fin avril, elle accusait son compagnon Allan de violences conjugales
👉 L’influenceuse est accusée de profiter de la cause palestinienne pour se faire de l’argent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les polémiques s’enchaînent ! Le 1ᵉʳ avril dernier, Poupette Kenza faisait son grand retour sur les réseaux après plusieurs mois d’absence. En effet, c’est au mois de janvier 2024 que la célèbre influenceuse décidait de se couper de tout après avoir été au cœur de nombreux scandales.

Pour son grand comeback, elle postait une photo d’elle aux côtés de ses deux enfants, suivie du discours suivant : “Un être vous manque et tout est dépeuplé. J’ai essayé, j’ai échoué. Rien n’a été pareil sans vous. 5 ans d’amour ne s’envolent pas comme ça. De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence, elle était nécessaire. Je vous aime”. Et d’assurer qu’il ne s’agit pas d’un « poisson d’avril ».

Poupette Kenza et Allan au bord du divorce ?

À peine de retour, Poupette Kenza s’est de nouveau retrouvée dans une sauce monumentale. La raison ? Une énième dispute avec son compagnon Allan. Fin avril en effet, les jeunes parents ont multiplié les disputes, à en croire les déclarations de l’influenceuse.

Son chéri aurait incité leur fille Seyanna à l’insulter avant de quitter leur domicile avec la petite. Et ce n’est pas tout, car Poupette a également expliqué qu’Allan a menacé de prendre leur fils Khalis. Ajoutée à cela, la reine des Poupettes accusait le père de ses enfants de violences conjugales.

Une situation à laquelle les internautes n’ont pas manqué de réagir, accusant la jeune femme de manipuler l’opinion publique. Sur X un compte gossip a notamment affirmé : « La morsure au niveau de la pliure ne peut pas être faite par Allan, c’est pas une bouche mâchoire d’homme qui aurait fait ça, il n’aurait pas pu faire une trace aussi nette sur cette zone de la main proche de la pliure ».

Si la situation avec son compagnon Allan s’est tassée, Poupette Kenza est loin d’être tirée d’affaires. Pire, elle se retrouve une nouvelle fois dans le viseur des internautes.

« Hypocrite et menteuse »

Cette fois en effet, les internautes l’accusent d’apporter un soutien hypocrite à la Palestinienne. En effet, d’aucun ont constaté que l’influenceuse fait mention de ce sujet lorsqu’elle s’apprête à dévoiler un nouveau projet.

Poupette se servirait donc de cette cause pour gagner en visibilité et se faire de l’argent. De quoi révolter plus d’un. Sur X, anciennement Twitter, les internautes ont lancé un boycott massif à son égard.

On peut d’ailleurs lire : « Poupettekenza Boycottez là !! Elle vient nous parler de la Palestine !! la veille du lancement de sa marque ! Elle ne boycotte rien et elle montre le pire ! Ne parlez surtout pas de son projet, de ses produits dimanche !! Mettez la lumière sur la svp surtout pas sur elle !! ».

Ou encore : « Hypocrite et menteuse ! 🤥Tu ne soutiens rien du tout, tu tapes ta meilleure pose avec des canettes de coca cola comme si tu voulais décrocher une collab avec eux et tu viens nous faire la meuf investit de la cause 🇵🇸STOP #Boycott #FreePalestin ». Alors qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.