Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza de retour sur les réseaux après plusieurs mois d’absence

Les fans de Poupette Kenza peuvent se réjouir, car leur reine est enfin de retour sur les réseaux après de longs mois d’absence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza de retour sur les réseaux après plusieurs mois d’absence
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a annoncé quitter les réseaux en janvier
👉 Après un long moment de silence, elle signe son retour
👉 L’influenceuse se dévoile en image avec ses deux enfants

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La reine des poupettes est de retour ! Ces derniers mois avant de disparaître de la Toile, Poupette Kenza a vécu une véritable descente aux enfers. Entre son compagnon Allan qui était hospitalisé, son compte Snapchat bloqué tous les quatre matins… Sans oublier les attaques sans répit de ses haters, la jeune femme en a vu de toutes les couleurs.

Il faut le dire, Poupette Kenza est constamment dans diverses sauces. Ses excès de spontanéité ne vont pas toujours en sa faveur. L’influenceuse s’attire constamment les foudres des internautes pour un oui ou pour un non mal interprété. De plus, elle a été accusée d’arnaques il y a quelques mois après l’ouverture d’une association communautaire.

L’influenceuse craque…

Face au cumul de pression et toute la vague de haine à son égard, Poupette Kenza a fini par craquer. En novembre dernier, la jeune femme dépressive se confiait au plus mal en story Snapchat : « Je n’ai plus rien à prouver, je suis au bout du bout du bout du bout ».

Elle ajoutait dans la foulée : « Aux yeux des gens, je suis une voleuse, une arnaqueuse, une menteuse, une manipulatrice… On me décrit comme un monstre parce qu’on ne me connaît pas. On m’invente des vies. Le jour où je ne serai plus là on vous entendra tous dire que j’étais quelqu’un de bien ».

Poupette ajoutait ensuite : « Vous avez tout détruit ». Dans un autre message, la célèbre influenceuse expliquait qu’elle compte tout arrêter en 2024 et disparaître à tout jamais. Des propos qui ont pris tout leur sens par la suite.

Poupette Kenza : « Pardonnez mon absence »

Le jour du nouvel An, Poupette Kenza lançait un jeu concours pour ses fans afin de leur faire gagner des lots. Après avoir clôturé ce jeu, la jeune maman a souhaité une bonne année à sa communauté. « Je vous souhaite à toute une belle année 2024, pleine d’amour, de bonheur et de joie, en bonne santé« . A-t-elle déclaré.

L’influenceuse a terminé ce message de bonne année par un petit « End » suivi d’un nœud, qui signifie la fin. De quoi insinuer ses adieux aux réseaux sociaux ? Il semblerait bien que non, car elle a fait son grand retour il y a quelques heures sur Instagram.

Quatre mois se sont écoulés depuis sa dernière prise de parole et ce lundi 1ᵉʳ avril, Poupette Kenza a donné de ses nouvelles. En légende d’une série de photos en compagnie de ses deux enfants, la jeune maman a confié : « Un être vous manque et tout est dépeuplé. J’ai essayé, j’ai échoué. Rien n’a été pareil sans vous. 5 ans d’amour ne s’envolent pas comme ça.

Puis d’ajouter « De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence, elle était nécessaire ». Et de préciser à la fin qu’il ne s’agit en aucun cas d’« un poisson d’avril ». Welcome back Poupette !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.