Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Morsure au bras, violences conjugales, l’influenceuse et Allan au bord du divorce

C’est la crise entre Poupette Kenza et Allan. L’influenceuse dévoile une vidéo accablante et accuse son compagnon de faits graves !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Morsure au bras, violences conjugales, l’influenceuse et Allan au bord du divorce 
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est de retour sur les réseaux
👉 L’influenceuse et son compagnon son au bord du divorce
👉 Les internautes accusent Poupette de manipuler l’opinion publique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après un long moment de silence, Poupette Kenza, la reine des réseaux sociaux, a fait son grand retour. Le lundi 1ᵉʳ avril 2024, l’influenceuse s’emparait de son compte Instagram pour partager une série de photos sur lesquelles on peut la voir avec ses deux enfants.

“Un être vous manque et tout est dépeuplé. J’ai essayé, j’ai échoué. Rien n’a été pareil sans vous. 5 ans d’amour ne s’envolent pas comme ça. De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence, elle était nécessaire. Je vous aime”, a-t-elle légendé. Et d’assurer à ses nombreux abonnés qu’il ne s’agissait pas d’un « poisson d’avril ». Un come-back, qui, sans surprise a fait couler beaucoup d’encre.

Le torchon brûle dans le couple de l’influenceuse

À peine de retour, Poupette Kenza fait à nouveau parler d’elle sur la Toile. Le sujet qui fait couler de l’encre depuis quelques heures ? Son couple avec Allan. Rappelons qu’il y a quelques mois, les jeunes parents étaient au bord de la rupture. Ce, en raison d’une supposée infidélité d’Allan.

Suite à cette polémique, ils ont finalement décidé de s’accorder une énième chance. Un choix incompris par bons nombres d’internautes. Aux dernières nouvelles, Poupette et Allan seraient une nouvelle fois proches du divorce. Ces dernières semaines, le couple enchaînerait les disputes.

La jeune femme a même expliqué que son compagnon aurait envoyé leur fille Seyanna l’insulter. Allan aurait également quitté la maison avec la petite et menace de prendre leur fils Khalis.

Poupette Kenza menteuse et manipulatrice ?

Pire, Poupette Kenza accuse Allan de violences conjugales et de l’avoir mordu au bras lors d’une dispute. Elle a d’ailleurs dévoilé une photo de la supposée morsure. Ce jeudi 25 avril, elle a partagé une vidéo dans laquelle son compagnon Allan, pris de colère, essaie de casser la porte pour la rejoindre dans une pièce. De quoi inquiéter ses fidèles abonnés.

Sur la Toile, les internautes ont réagi en masse et pour certains, Poupette serait juste une manipulatrice. « La morsure au niveau de la pliure ne peut pas être faite par Allan, c’est pas une bouche mâchoire d’homme qui aurait fait ça il n’aurait pas pu faire une trace aussi nette sur cette zone de la main proche de la pliure ». Affirme une internaute qui pense que l’influenceuse « s’est mordue elle-même après avoir fermé le poing ».

Un autre déclare : « Voyez le visage du vice et de la manipulation. Son téléphone c’est une arme de destruction pour toutes les personnes qui ne vont pas dans son sens, jusqu’à son propre mari Allan, le père de ses enfants. Elle ne l’a pas épargné alors que lui qui sait beaucoup de choses sur elle n’a jamais parlé ». Alors qu’en pensez-vous ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.