Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza agressée dans les rues de Rouen ! La vidéo de l’altercation n’est pas rassurante…

Poupette Kenza a rencontré ses haters en chair et en os dans la rue ! Le blogueur Vaarruecos partage la vidéo de ce qui aurait pu être bien plus grave !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza agressée dans les rues de Rouen ! La vidéo de l'altercation n'est pas rassurante...
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est toujours en proie aux haters malgré le fait que les services sociaux l’aient innocentée

👉 Dans les rues de Rouen, la jeune maman avec son fils a été prise à partie en public

👉 La vidéo est furtive, mais on sent bien que les choses auraient pu dégénérer !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza se fait toujours discrète sur les réseaux sociaux. La dernière fois qu’elle a pris la parole, c’était dans une vidéo de 53 minutes publiée sur YouTube, dans laquelle elle explique tout. Elle a alors souhaité mettre la lumière sur son calvaire et raconter ses démêlés avec la justice et les services sociaux. La jeune maman est sortie de sa garde à vue innocentée.

Cependant, la reine des poupettes cumule un grand nombre de haters, comme Amandine Pellissard. Toutes les deux victimes d’accusations anonymes auprès des autorités. Pas simple pour Poupette Kenza de reprendre le cours de sa vie, même dans la discrétion.

Le blogueur Vaarruecos a publié des infos inquiétantes. En effet, il relate, vidéo à l’appui, que Poupette Kenza a été prise à partie dans les rues de Rouen…

Poupette Kenza agressée dans les rues de Rouen ! La vidéo de l'altercation n'est pas rassurante...

Poupette Kenza prise à partie en pleine rue

« Si depuis quelques semaines maintenant, Poupette Kenza s’est retirée des réseaux sociaux… Même si récemment elle a pris la parole sur une vidéo YouTube, l’influenceuse a été aperçue ce lundi 13 mars à Rouen. Plusieurs personnes sont venues la déranger. Dans la vidéo, on peut entendre « Pourquoi tu n’assumes pas ? » Ecrit Vaarruecos.

L’altercation a en effet été filmée par une passante. « Poupette Kenza elle a toujours son bébé ! », entend-on de celle qui filme. Mais en fond sonore, on entend bien que le ton monte. Les choses auraient pu vite dégénérer.

Etant donné le silence nécessaire dont fait preuve Poupette Kenza, pas sûr qu’elle s’exprime sur cette altercation. La vidéo montre bien que la jeune femme ne cherche pas à réagir, mais surtout à tracer sa route, sans faire de scandale.

Aujourd’hui, la mère de famille ne veut qu’une chose : être une bonne mère avant tout, loin des haters et des réseaux sociaux. On espère tout de même pour Poupette que cette agression ne restera qu’un cas isolé.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !