Cynthia Makhoul s'indigne du harcèlement subi par Poupette Kenza ! Ces derniers jours, la jeune Marseillaise fait parler d'elle. Aux dernières nouvelles, elle serait en rapprochement avec l'ancien candidat de télé-réalité Raphaël Pépin. En effet, Cynthia et le jeune homme auraient fait connaissance lors d'un live TikTok et auraient accroché

Si cette information révélée par le blogueur Vaarruecos faisait office de rumeur, la principale concernée l'a elle même confirmé. Ce mardi en effet, la candidate des Cinquante s'est exprimée, alors qu'elle a été interrogée à ce sujet par une internaute.

"Il y en a trop qui sont à l'affût de cette histoire. Écoute, il est sensé liver aujourd'hui avec une miss (du moins c'est ce qu'on m'a dit). Et quand je lui ai posé la question, il m'a dit non. Donc à voir si c'est un mytho ou pas (...) Et j'apprends à connaître la personne. Comme ça quand ça ne me plaît pas, je ne soufre pas et je fuis." A-t-elle confié.

Cynthia Makhoul s'emporte et réagit à l'affaire Poupette Kenza

Cynthia Makhoul recadre un hater et réagit au harcèlement sur Poupette Kenza
Instagram @fake_influenceur

Ce mardi lors de cet échange avec sa communauté, Cynthia Makhoul a été critiquée sur le fait qu'elle multiplie les conquêtes et pourrait choper le Sida. Ulcérée par cette remarque, la candidate a fait mise au point.

"Cette Aurore et d'autres m'envoie ce genre de message ! En pensant avoir un impact négatif ? Est-ce que vous trouvez ça normal de parler comme ça ? Une femme en plus ! Ça me choque ! Aurore étais-tu avec moi dans mon lit ?"

S'indignant la haine propagée sur les réseaux, Cynthia Makhoul évoque le cas de Poupette Kenza :

"Vous avez suivie l'histoire de Poupette Kenza ? À cause de haters comme ça, regardez ce qu'elle a vécu. Un drame ! Ils ont réussi à la mettre plus bas que terre, par jalousie et haine ! Ça ne vous a pas servi de leçon ? On accepte d'être exposée, on prend la responsabilité tous les jours ! Il y a du buzz et il y a bad buzz ! C'est comme ça mais là, il faut arrêter ça en fait !" Un coup de gueule bien doser !