1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Talk-Show
  4. >
    Nouvelle affaire de squat sur TPMP : Baba déclare la guerre aux bobos

Nouvelle affaire de squat sur TPMP : Baba déclare la guerre aux bobos

Baba entre en guerre contre la bobosphère. En effet, l’animateur ne mache pas ses mots sur le plateau de TPMP concernant une nouvelle affaire de squat.

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Encore une nouvelle histoire de squat qui éclate sur le plateau de TPMP

👉 Après avoir donné la parole à une victime, Baba s’en prend directement aux « bobos »

👉 C’est une véritable déclaration de guerre…

 

C'est une nouvelle affaire de squat qui retentit sur le plateau de TPMP et continue de diviser. La semaine dernière, Cyril Hanouna recevait Morgane, devenue SDF bien qu'étant propriétaire de sa maison. Si Raymond avait lancé un gros coup de gueule contre les squatteurs, ce soir, c'est Baba qui prend la parole et se place du côté des squattés. Plus fort encore, il part en croisade contre les « bobos ». La guerre était déjà déclarée entre l'animateur et les « Français des France Inter ». Cyril Hanouna ne brille pas auprès des chroniqueurs de la radio pourtant préférée des Français, comme auprès de Sophia Aram, ou encore auprès de l'équipe rivale de Yann Barthès.

Baba entre en guerre contre les bobos

L'invitée du jour, Sonia, est venue pour apporter un nouveau témoignage concernant les affaires de squat qui n'en finissent plus de faire l'actualité. Délogeant les squatteurs eux-mêmes, sans décision de justice, toute la famille de Sonia se retrouve en garde à vue pour violation de domicile. Baba bondit. Il accuse carrément les « bobos » de trop donner leur avis et d'être coupables de ces situations ubuesques. Baba s'adresse d'abord à Gilles Verdez : « Bien sûr Gilles, vous êtes d'accord avec les squatteurs ? » Bien entendu, le chroniqueur n'est pas en accord avec les malfrats. Toutefois, il valide l'erreur qu'a faite cette famille : déloger soi-même des squatteurs est un délit.

Cyril Hanouna : « Je combattrai toujours les bobos dans cette émission »

Le message est on ne peut plus clair. Après toutes les critiques reçues, Cyril Hanouna ne se laissera pas intimider par ceux qui le montrent du doigt et refusent la confrontation en direct sur le plateau de TPMP. Depuis l'affaire Louis Boyard, l'animateur est remonté après ses rivaux. La réaction des médias que rejettent Baba ainsi que Guillaume Genton (qui accuse ces médias de s'en prendre à TPMP par facilité ou par jalousie), se fera certainement connaître dans les prochains bulletins d'humour de France Inter. La guerre entre Baba et les bobos ne fait que commencer !

⨭ de Stories

Newsletter