1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Nikola Lozina a été déçu par quatre de ses amis

Nikola Lozina a été déçu par quatre de ses amis

Nikola Lozina s’est vu être déçu par quatre de ses amis, Guirado, Raphaël, Alex et Julien Bert, qui ont répondu absents à son match de gala.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

Nikola Lozina a organisé le 13 Août un gala de football réunissant l’équipe du Croatia Wandre dont il est propriétaire et une sélection de candidats de télé-réalité parmi ses amis.

👉 Mais quatre d’entre eux lui ont posé un lapin. La personne était donc très déçue.

👉 Malgré tout, la fête était au rendez-vous avec notamment des prestations musicales de Greg Yega aka « Bebew » & Adixia.

Le 13 août dernier, Nikola Lozina s'est vu être déçu par quatre de ses amis, Julien Guirado, Raphaël pepin, Alex Giudi et Julien Bert, qui ont brillé par leur absence à son match de gala.

Alors que le Président du club amateur de foot, Croatia Wandre, a soigneusement organisé ce match de gala entre son club et une équipe constituée de candidats de téléréalités, quatre de ses amis ont malheureusement annulé à la dernière minute. 

Il a en fait organisé cet événement depuis plusieurs mois, dans le but de faire la promotion de son club. Si Julien Bert, l'ex-petit ami de Hilona, avait, semble-t-il, une bonne excuse, les trois autres n'ont pas donné plus d'explications. Julien Guirado et Alex ont même passé la journée à la plage, ce qui pour les internautes prouve qu'ils ont délibérément planté Nikola.

Nikola Lozina déçu par quatre de ses amis : Kévin Guedj s'en mêle

Quoi qu'il en soit, ce dernier était très déçu et a glissé quelques tacles à certains candidats qui n'avaient clairement aucune excuse. Alex n'a pas fait long feu avant de lui répondre.

On sent que l'ambiance est très tendue. Kévin Guedj s'est même mêlé de cette histoire. Il a partagé la story d'un blogueur, en expliquant que c'était normal qu'Alex et Guirado ne soient pas venus. Alors, est-ce Kévin qui a interdit à ses deux amis de se rendre à cet événement de Nikola Lozina avec qui il est en froid ? Affaire à suivre.

Instagram / Kévin Guedj

Julien Bert s'excuse 

C'est dans une vidéo publiée sur son statut Instagram, que Julien, en couple avec Mélanie, va s'excuser pour son absence au match de gala de Nikola.

"Bon, mes petits belges, je suis vraiment désolé, mais aujourd'hui, je ne pourrai pas me rendre à Liège. Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi. Je ne peux pas tout, tout, tout partager avec vous, mais il y a des choses qui font que je ne peux pas me rendre aujourd'hui à Liège pour jouer au foot. Donc le Croitia Wandre, je sais que vous êtes beaucoup à être venus. Donc, je tiens vraiment à m'excuser. Je vous mes excuses les plus plates, je suis vraiment désolé. Les raisons, désolé, je ne peux pas vous les dire, mais je ne peux pas m'y rendre. Croyez-moi j'avais nettoyé mes crampons que je ressortais depuis un moment, et que ma tenue était prête, j'avais tout nettoyé. J'étais prêt à jouer, à vous montrer ce que je sais faire avec un ballon, mais ce sera pour la prochaine fois. Je pense qu'avec Nicho, on va se mettre d'accord, on va réorganiser ça au mois de septembre ou au mois d'octobre. Et je serai là avec grand plaisir, j'espère vraiment que vous allez faire la fête quand même pour moi, et que l'équipe du reste du monde et des Marseillais vont gagner."

A-t-on pu entendre dans la vidéo. 

Qu'en est-il de Guirado, Alex et Raphaël ?

Alex Giudi, qui participe actuelle à la Bataille des Clans, a publié sur sa story Instagram, un texte dans lequel on pouvait lire une indisponibilité. 

"Je ne pourrai pas être en Belgique, je suis dégoûté les amis, j'ai des contraintes mes amours. Je dois rester en France. Love et régalez-vous bien". 

Il poursuit ensuite avec une story un peu plus ironique, mais qui s'adresse aux blogueurs. "Alors, alors… Les blogueurs et compagnie, vous êtes vraiment magnifiques, superbes et sublimes à la fois (ironique). J'ai des impératifs aujourd'hui, j'en avais hier aussi. Vous ne connaissez malheureusement, ou bien heureusement q'une partie de ma vie, que je choisis de vous montrer. Actuellement, c'est dimanche, et je suis en rdv, j'ai pas à me justifier, vous avez tous craqué. (mettez-vous le feu ceux qui sont pas contents). Merci signé la direction." 

Story Instagram de Giudi

Raphaël à quant à lui reposté le message d'Alex, en ajoutant la mention : "Tous pareil".

Story Instagram de Raphaël

Trois plus tard, Alex a publié une story de lui au bord de la plage et en compagnie de Guirado. On a bien vu la contrainte qui le retenait en France.

Nikola Lozina, déçu par quatre de ses amis, explique les raisons de leur absence sur Snapchat

Après avoir pris acte des différentes excuses de ses amis, Nikola a donc publié une vidéo et une note selon laquelle ils ne seront pas disponibles pour le match.

"Les amis Julien Bert, Giudi, Guira et Raph ne viendront pas pour des raisons privées… Je suis désolé et autant déçu que vous de ne pas pouvoir compter sur eux… Je ne pouvais malheureusement pas le prévoir. J'ai donc invité Christopher des Chtis, Aurélie Dotrmont et Matthias Lammari qui nous rejoignent en express ! Le show de Bebew et de Adixia est maintenu et ils sont très chauds… J'espère que vous comprendrez, ce n'est en aucun cas de ma faute ou celle du club… "

⨭ de Stories

Newsletter