La vie de Julien Bert, candidat emblématique de télé-réalité, a complètement basculé en février 2023. Ce dernier a en effet été accusé de faits graves par son ex-fiancé Hilona Gos. Dans une première vidéo YouTube, la jeune femme, en couple avec Paul-André et désormais maman, l'accusait de violences conjugales. Des faits refoulés en bloc par le principal concerné.

Suite à cela, Hilona a posté une nouvelle vidéo dans laquelle, elle accuse Julien d'avoir vidé les comptes de leur société en commun, Juliette Nonna. "Julien payait le loyer de sa maison avec l'argent de la société", a-t-elle affirmé. La candidate de télé-réalité a ensuite saisi la justice et Julien Bert a été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme.

Julien Bert en galère financière

Depuis cet incident, le gagnant de la saison 1 des Cinquante, peine à joindre les deux bouts. Récemment, alors que son chien Roméo était gravement blessé et nécessitait des soins d'urgence, Julien Bert lancé un appel à l'aide pour solder la facture. Un blogueur a même révélé qu'il aurait tenté de payer les frais en plusieurs tranches... Mais en vain, ses cartes étant refusées.

Et cette situation ne semble pas s'améliorer depuis le temps ! Pour preuve, ce week-end, le blogueur Skyresstvr a lâché une grosse infos sur dernier. Comme indiqué par l'expert des enquêtes, Julien serait toujours en crise financière ! Ce dernier aurait même vendu son compte Snapchat pour pouvoir arrondir ses fins du moins.

La descente aux enfers

Julien Bert : En difficulté financière, il vend son compte Snapchat pour survivre

Dans une récente story Instagram, Skyresstvr a confié à ce propos : "Hier, on est venu me dire à l'oreillette que le candidat de télé-réalité Julien Bert a vendu son compte Snapchat à Seby Daddy. Apparemment, il serait vraiment en manque d'argent. (si je me souviens bien, le compte a un peu plus de 200k d'abonnés)".

Une information confirmée par l'un des abonnés du blogueur. "Mais oui, je comprends mieux, hier, j'ai vu que je suivais le compte de Seby Daddy mais jamais de la vie, je me suis abonnée. Je comprends mieux maintenant pourquoi je le vois". A répondu l'internaute. Une véritable descente aux enfers pour Julien Bert !