1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Julien Bert : Il s’exprime après les confidences d’Hilona

Julien Bert : Il s’exprime après les confidences d’Hilona

Suite aux confidences d’Hilona, Julien Bert prend la parole. Le jeune homme en profite pour pousser un coup de gueule contre certains blogueurs.

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

C’était le couple auquel tout le monde croyait. Hilona Gos et Julien Bert ont vécu l’une des plus belles histoires d’amour de la télé-réalité. Souvenez-vous, c’était en 2020 lors de la troisième saison des Princes et des Princesses de l’amour. Princesse Hilona et Prince Julien ont dû se rendre à l’évidence, ils étaient épris l’un de l’autre. Vite oubliés prétendants et prétendantes, ce fut à l’époque l’un des plus touchants "happy ending" de l’émission. Malheureusement, la vie n’est pas tous les jours un conte de fées, même pour nos candidats. Les téléspectateurs seront témoins des crises traversées par le couple dans les tournages qui suivront. En effet, les internautes commencent petit à petit à s’en prendre à Hilona qu’ils jugent "hystérique" dans ses réactions. Malgré leur complicité évidente, la relation du couple se terminera fin 2021.

Le drame d’Hilona

Comme nombre de ses collègues candidats, Hilona a lancé très récemment sa chaîne Youtube baptisée Hiloshow. Malgré qu’elle ne soit plus en diffusion, la belle corse peut se targuer d’avoir presque un million de vues sur sa première vidéo sortie le 16 juin 2022. Et pour cause, cette FAQ a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Les confidences touchantes d’Hilona qui se livre à cœur ouvert. Elle se confie notamment sur sa relation avec son ex Julien Bert et les raisons de leur séparation. La candidate dévoile un secret jusque-là gardé par Julien et elle. La perte de deux enfants. C’est très émue qu’Hilona nous fait part de cette douloureuse expérience : "Il nous est arrivé quelque chose dans notre relation qui nous a énormément affaiblis. Je n'en ai jamais parlé, mais là, je vais le faire, on a perdu deux fois un enfant".

Instagram @clash2cassos.tvr

Julien prend la parole

Une période compliquée pour Hilona et des aveux permettant de comprendre certains de ses comportements jugés "excessifs" dans ses dernières émissions. Cinq jours après la publication de la vidéo de son ex Hilona, Julien décide de s'exprimer à son tour. De son côté, il fustige les blogueurs qui, à l’époque, fabulaient sur les raisons de leur rupture. Sous un post Instagram du blogueur @debrief.tvr, il s’insurge : "Et vous avez essayé de nous salir de multiples fois, surtout des pseudos blogueurs qui ne connaissaient rien à notre vraie vie. Croyez-moi, 90% du temps, tout était faux et nous seuls détenions la vérité". Aujourd'hui, ce drame est derrière eux et les deux ex ont tous deux refait leurs vies de leur côté.

⨭ de Stories

Newsletter