Accueil > People > Influenceurs

Jeremstar responsable de harcèlement sur Nehuda ? Il prend la parole

Il y a une semaine, Nehuda a révélé le harcèlement que lui aurait infligé Jeremstar. Dans une vidéo publiée sur sa chaine Youtube, le blogueur rétabli l'ordre des choses.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ce sont des images que je ne peux évidement pas cautionner" Jeremstar réagit à la vidéo de violences sur Aqababe
Résumé de l'article

👉 Ce mercredi 26 octobre le blogueur Jeremstar a partagé une vidéo sur sa chaîne Youtube pleine de révélations

👉 Il y a peu, Nehuha s’est confiée au micro de Sam Zirah révélant avoir été victime de harcèlement à cause de Jeremstar

👉 Dans la vidéo publiée sur YouTube, Jeremstar fait le point sur cette affaire l’opposant à Nehuda

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« Suis-je réellement crédible pour lutter contre le harcèlement alors que j’ai moi-même harcelé des candidats de télé-réalité dans le passé ? C’est la question à laquelle je vais répondre dans cette vidéo. Il y a quelques jours Nehuda a fait une interview ou elle affirmait m’avoir fait condamné par la Justice. Je vais vous dire dans cette vidéo ce qu’il en est parce que malheureusement, elle ne dit pas la vérité sur tout. » Tels sont les propos introducteurs de Jeremstar dans cet affaire contre Nehuda. Pour rappel l’ancienne candidate de la saison 8 des Anges de la télé-réalité s’est confiée il y a quelques jours face à Sam Zirah

Dans son récit, la jeune maman a expliqué avoir été victime de harcèlement sur la toile, à cause de Jeremstar. « J’ai vécu un très très gros harcèlement. À ce moment-là, je n’ai jamais regardé un épisode des Anges. Si tu savais ce que j’ai pris sur mon physique, sur mon nez, sur ci, sur ça (…) C’est ma mère qui m’a ramassé par terre. Je criais, je cassais tout, une malade, une folle (…) Ça, c’est Jeremstar. J’ai intenté deux procès contre lui et les deux procès, je les ai gagnées », avait-elle confiée en larmes.

« Je n’ai jamais été condamné pour harcèlement envers Nehuda »

Suite au propos de Nehuda à son égard, Jeremstar à reçu un tollé de commentaires virulents sur les reseaux sociaux. Dans le but de rétablir l’ordre des choses, le jeune blogueur a partagé une vidéo Youtube dans laquelle il explique en détails les faits qui l’ont opposé à Nehuda dans le passé.

« C’est vrai que je n’ai pas été tendre avec Nehuda, que j’ai relayé beaucoup des choses qui me faisait rire à l’époque. C’est vrai que je me suis pris de la mauvaise manière pour dénoncer ses agissements. Quand je vois ce que j’étais à l’époque, j’en ai un peu honte et je m’excuse sincèrement auprès d’elle. En revanche, elle laisse sous-entendre dans une interview récente que j’aurai été condamné pour harcèlement à son encontre. C’est totalement faux ! Je n’ai jamais été condamné pour harcèlement envers Nehuda. », explique-t-il. 

Le jeune homme poursuite ensuite disant : « Effectivement, j’ai été en procès contre elle et j’en ai perdu deux dont je vais vous donner les motifs : j’ai été condamné en 2017 par Nehuda pour atteinte à la vie privée, suite à un article que j’avais sorti au sujet de son accouchement (…) La deuxième condamnation a eu lieu l’année d’après pour injures prononcés sur les réseaux sociaux. En effet, j’ai traité Nehuda de salope (…) Je n’ai pas de haine envers elle, je suis même prêt à la rencontrer pour discuter et analyser ce que j’ai pu être dans le passé. Je suis vraiment prêt à discuter, faire une vidéo avec elle, lui présenter mes excuses droit dans les yeux pour le mal que j’ai pu faire. » Voilà qui est clair

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.