Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Mon cœur de maman” : Giuseppa effondrée par le deuil

Journée difficile pour Giuseppa. La jeune maman enceinte s’est confiée sur Instagram à quelques heures de l'enterrement d'un proche.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Mon cœur de maman” : Giuseppa effondrée par le deuil
Résumé de l'article

👉 Giuseppa et son compagnon Paga sont en deuils
👉 La jeune maman se confie avant l’enterrement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa et Paga sont en deuil. Le couple qui s’apprête à accueillir leur deuxième enfant a récemment annoncé une nouvelle tragique sur les réseaux sociaux. C’est d’abord le Marseillais emblématique qui a fait part du décès d’une petite fille prénommée Serena, emportée par un cancer :

« C’est avec le cœur lourd, plein de tristesse, que je viens d’apprendre une triste nouvelle. Notre petite Serena s’est envolée. J’espère du fond du cœur que tu garderas ton sourire, ta joie, ta positivité au paradis parce que tu étais un exemple pour nous tous. King Serena. Repose en paix, tu vas nous manquer ».

Giuseppa attristée par la mort de Serena

“Mon cœur de maman” : Giuseppa effondrée par le deuil

Quelques heures après son compagnon, Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram pour exprimer sa tristesse. Après avoir retenu ses larmes face à sa fille Giorgia, la jeune maman a confié : « Cet après-midi c’est un peu moins drôle, ce n’est pas une journée folichon aujourd’hui et pour Paga et pour moi, parce qu’on est d’enterrement ».

Puis de poursuivre : « On a appris une très mauvaise nouvelle hier qui fait qu’on a un peu le moral dans les chaussettes. Mais j’essaye de pas trop le montrer parce qu’il y a Giorgia qui est à côté, et je n’ai pas envie de lui donner des mauvaises ondes ».

La petite Giu s’est de nouveau exprimée à quelques heures de l’enterrement de la petite Serena. En story Instagram, la candidate, abattue, a annoncé son absence des réseaux sociaux. « C’est encore une journée difficile pour nous. Nous sommes d’enterrement, d’une princesse qui était si jeune… Mon cœur de maman a mal pour la maman de cette petite fille qui avait tant la vie devant elle ». A-t-elle confié.

La gorge serrée, elle conclut : « La vie est belle, oui, mais peut être aussi injuste… Ma douce Serena ». Beaucoup de courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.