Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Notre petite princesse s’est envolée” : Paga annonce une nouvelle tragique

Bientôt papa pour la deuxième fois, Paga s’est récemment saisi de ses réseaux pour faire part d’une terrible nouvelle à ses abonnés…

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Notre petite princesse s’est envolée” : Paga annonce une nouvelle tragique
Résumé de l'article

👉 Paga candidat emblématique des Marseillais, a décidé d’arrêter la télé-réalité
👉 Le Marseillais s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois
👉 Paga annonce le décès d’un être cher sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Paga est l’une des figures emblématiques de la grande famille des Marseillais. Le candidat qui a fait ses premiers pas en 2012, compte 22 tournages d’émissions de télé-réalité. Durant ses nombreuses aventures, le jeune homme aura tout vécu : un mariage avec son ex Adixia, un divorce, des infidélités, les joies de la paternité. Sans oublier son deuxième mariage avec sa compagne Giuseppa.

Toutes choses ont bien une fin et Paga, désormais âgé de 35 ans, a tiré un trait sur les tournages de programmes. Lors de son passage dans les colonnes de Télé-Loisirs, le candidat confiait alors : « Je suis fatigué. J’ai bien donné au niveau de la fête, des histoires et des interviews de tournage. Je ne me vois pas me remettre torse-nu et draguer dans les émissions. C’est complètement fini pour moi ».

Le 26 décembre dernier, Paga, papa d’une petite fille prénommée Giorgia, annonçait une bonne nouvelle à sa communauté. Juste quelques mois après la naissance de son premier enfant avec Giuseppa, le candidat s’apprête à renouer avec les couches. Cette nouvelle grossesse de la jeune femme a d’ailleurs fait couler de l’encre sur la Toile. Ce en raison de la différence d’âge entre leurs deux enfants.

D’aucuns ont même insinué que ce deuxième bébé n’est pas désiré. De quoi révolter sa compagne Giuseppa qui a souhaité s’exprimer pour faire une mise au point. « Je profite de ton message pour répondre aux mauvaises langues ! C’était totalement voulu, après mon allaitement, je n’ai pas repris la pilule exprès ».

Paga quant à lui, n’a pas voulu s’étaler sur le sujet. Suite à cela, le jeune papa annonçait plutôt l’ouverture imminente de son club de pétanque.

Paga endeuillé

Il y a quelques heures, Paga s’est emparé de ses réseaux pour faire part d’une terrible nouvelle à ses abonnés. Via un post Instagram, le Marseillais a annoncé la perte d’un être cher. « C’est avec le cœur lourd, plein de tristesse que je viens d’apprendre une triste nouvelle ». A-t-il commencé.

Puis d’ajouter : « Notre petite princesse Serena s’est envolée. J’espère du fond du cœur que tu garderas ton sourire, ta joie, ta positivité au paradis parce que tu étais un exemple pour nous tous là. King Serena. Repose en paix, tu vas nous manquer ».

Serena est en effet une petite fille de 12 ans qui luttait contre un cancer. Après de longs mois de maladie et les multiples efforts des médecins, la petite ne s’en est malheureusement pas sortie. Une triste nouvelle pour Paga et les proches de la défunte.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.