Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Vous me mettez trop la haine” : Giuseppa voit rouge et pète un câble contre ses abonnés

Giuseppa n’en peut plus des commentaires virulents qu’elle reçoit au quotidien. En story Instagram, la jeune femme enceinte s’emporte contre certains abonnés.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Vous me mettez trop la haine” : Giuseppa voit rouge et pète un câble contre ses abonnés
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a récemment eu un malaise dans le train
👉 La candidate se révolte contre la haine des internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 26 décembre dernier, Giuseppa a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. 8 mois seulement après l’accouchement de sa fille Giorgia, la jeune femme est sur le point de renouer avec les couches. Cette nouvelle grossesse a d’ailleurs divisé sur la Toile et indigné plus d’un. De son côté, Giu a tenu à faire une mise au point pour calmer les ardeurs.

La compagne de Paga a également fait savoir que ce bébé était tout à fait désiré : « On s’était dit à l’accouchement qu’on comptait remettre le couvert assez tôt. Même si c’est vrai que c’était très rapproché, dans tous les cas, on est super contents ». La petite Giu a également révélé qu’elle ne prenait aucun contraceptif.

Un malaise dans le train

Il y a quelques jours, Giuseppa s’est rendue à Paris en compagnie de ses amis. Juste avant de prendre le train, la jeune maman a lancé un appel à l’aide : « Vous avez des solutions pour la migraine ? Pour ma première grossesse, je n’en faisais pas, mais alors cette grossesse c’est tout migraine ».

Quelques heures plus tard, elle s’est de nouveau emparée de ses réseaux pour évoquer une petite mésaventure vécue lors de son voyage. « Il m’est arrivé une folie dans le train, ça ne m’était jamais arrivé (…) Et là ça m’est arrivé dans le train, mais en fait c’était au moment de sortir du train. Et y’avait tout le monde qui bloquait le passage ».

Elle ajoutait : « Il y avait Alex qui était derrière moi, je lui ai dis ‘stp prévient tout le monde’. Du coup tout le monde s’est bousculé pour que je puisse accéder aux toilettes ».

Giuseppa : « j’insulterais bien des membres de votre famille »

Giuseppa comme bons nombres d’influenceuses, est très souvent critiquée par certains internautes. Hier encore, la jolie brune a subi la foudre des haters. Agacée, elle décidait de réagir avec virulence. En story, elle commence par lâcher :

« Il y a encore des gens débiles avec leurs commentaires… Des fois, je vous jure, vraiment, je vais dire un truc horrible… Mais des fois, il y en a, j’insulterai bien des membres de votre famille. Vous me mettez trop la haine ! »

La compagne du Marseillais déplore surtout la « liberté d’expression qui est beaucoup trop libérée ». Elle poursuit dans la foulée : « Il y en a qui ne savent pas comment donner leur avis sans être méchant. La méchanceté sur les réseaux, ça peut vraiment blesser les gens (…) Il y a peut-être des gens à qui ça peut vraiment faire du mal, c’est tellement méchant« . Alors qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.