Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Cette raison pour laquelle elle affiche publiquement ses haters

Très souvent critiquée par les haters, Giuseppa a décidé de ne plus se laisser faire. La jeune maman décide d’afficher ses détracteurs et explique les raisons.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Cette raison pour laquelle elle affiche publiquement ses haters
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est très souvent victime de harcèlement sur les réseaux sociaux
👉 La jeune femme a décidé de ne plus se laisser faire
👉 Giuseppa affiche ses haters sans remord

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa tape le poing sur la table. Depuis plusieurs années, la jeune femme, comme bons nombres d’influenceuses, est victime de bashing sur les réseaux. En effet, un seul jour ne passe sans qu’elle reçoive des critiques virulentes de la part de ses détracteurs. Pour preuve, même l’annonce de sa deuxième grossesse a suscité des commentaires haineux.

Visiblement affectée par cette situation et ce cumul de messages négatifs, la maman de la petite Giorgia se confiait à ses abonnés, disant : « Je n’arrive plus à me filmer autant qu’avant. Car en y réfléchissant, j’ai mis un déni sur le fait que j’ai été grave touchée par les bandes de foutus haters qui nous rabaissent à longueur de journée ».

« J’insulterais bien des membres de votre famille »

Ce dernier post de Giuseppa n’a pas suffi à calmer les haters, bien au contraire. En commentaire de chaque publication de la candidate, ses détracteurs se lâchent sans aucune gêne. Et ça, Giu ne peut plus laisser passer. Il y a quelques jours, elle déclarait :

« Il y a encore des gens débiles avec leurs commentaires… Des fois, je vous jure, vraiment, je vais dire un truc horrible… Mais des fois, il y en a, j’insulterai bien des membres de votre famille. Vous me mettez trop la haine ».

La compagne de Paga s’indignait ensuite, disant : « Il y a une liberté d’expression qui est beaucoup trop libérée, et qu’il y en a qui ne savent pas comment donner leur avis sans être méchant. La méchanceté sur les réseaux ça peut vraiment blesser les gens (…) Il y a peut-être des gens à qui ça peut vraiment faire du mal, c’est tellement méchant ».

Giuseppa : « Ces gens-là, ils méritent qu’on les affiche »

Giuseppa : Cette raison pour laquelle elle affiche publiquement ses haters

Giuseppa a finalement fini par craquer et c’est l’un de ses abonnés qui en a fait les frais. Dans la nuit de ce jeudi 18 janvier, la jolie brune a ouvertement affiché un jeune homme haineux et elle n’a pas mâché ses mots.

« On en parle de cette personne qui harcèle mes publications pour se défouler sur mon physique ? Je vous épargne le nombre de commentaires que j’ai trouvé où il me dénigre violemment ! Mais quel genre d’espèce humaine peut avoir un fond aussi pourri ? Pauvre et sombre idiot sans cervelle« . A-t-elle lâché.

La petite Giu explique ensuite pourquoi elle a décidé d’afficher cet hater. « Franchement, j’étais obligée de mettre la story d’avant, parce que je trouve que c’est horrible (…) C’est une personne qui commente mes vidéos tout le temps pour me harceler, me dire des trucs méchants (…) Ces gens-là, ils méritent qu’on les affiche parce que ça suffit« . Les haters sont prévenus.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.