Mercato – PSG : Annonce fracassante de Galtier sur le transfert de Neymar!
Présent dans un point de presse cet après-midi de ce mardi 5 juillet 2022 à Paris, Christophe Galtier n’a cessé d’être interrogé sur l’avenir du n°10.
Ces dernières jours, Neymar n'a eu de cesse d'être informé de son départ du PSG
Les soupçons d'un imminent transfert
Présent dans un point de presse ce mardi après-midi à Paris, Christophe Galtier n'a cessé d'être interrogé sur l'avenir du n°10. Et il a précisé qu'il comptait sur lui pour la saison 2022-2023.
Un climat quasi électrique et indécis dans le staff dirigeant
Alors qu'il vient de renouveler Kylian Mbappé, le PSG veut se débarrasser de Neymar. En effet, l'équipe de la capitale qui n'a pas vraiment été satisfaite des performances du n°10 envisage sérieusement de le faire partir dans ce mercato estival. Cette information a vite fait de fuiter et n'a pas échappé aux oreilles curieuses d'un grand nombre dirigeants de grandes équipes du vieux continent, dont Chelsea. Cependant, Christophe Galtier, qui vient tout nouvellement de prendre sa place sur le banc du PSG, n'est pas du tout consentant pour un départ de Neymar aujourd'hui.
Quel est le sentiment de Galtier sur cet éventuel mercato?
Présenté à la presse sportive par le PSG ce mardi 5 Juillet 2022, Christophe Galtier a déclaré vouloir garder Neymar cet été. « Quel entraîneur ne voudrait pas avoir un joueur comme lui dans son staff ? J'ai une idée très précise sur ce que j'attendrai de Neymar » a déclaré le nouvel entraîneur du PSG, avant d'en rajouter une couche. «Je souhaiterais qu'il reste chez nous», ajoute t-il!
Qui est Christophe Galtier?
Né à Marseille et joueur de l'OM en début de carrière professionnelle et en fin de carrière, Christophe Galtier a pris le contrôle du club rival parisien. « Je suis né à Marseille, c'est un fait. Quand on veut s'entraîner avec passion, quand on veut gagner des titres, il n'y a pas de meilleur endroit que le Paris Saint Germain pour le faire. Lorsque les premières relations se sont établies, j'ai mis de côté mes racines marseillaises », a-t-il déclaré.