1. Accueil
  2. > Sports
  3. > Football
  4. >
    Les vacances 2022 des stars du foot

Les vacances 2022 des stars du foot

La saison de football s’est bien achevée et les joueurs sont pour la plupart en vacances, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils en profitent à fond.

✍️ Castel Lafontan
🕓 Modifié le

Cristiano Ronaldo à Majorque

Actuellement, le joueur de 37 ans est avec sa famille en vacances en Espagne. C'est à Majorque qu'il profite d'un climat idéal. Par ailleurs, le joueur de Manchester United a été aperçu à bord du yacht CG Mare d'une valeur de 6 millions d'euros avec ses potes dont José Semedo un footballeur. Le joueur a fait ses débuts au milieu de terrain en même temps et dans le même club (Sporting Lisbonne) que CR7. On note aussi la présence de Javier Santamaría et le présentateur de télévision Edu Aguirre.

Paul Pogba en Guinée Conakry

C'est un grand retour aux sources pour la pioche après un court séjour en Floride. Il a participé à un match de charité organisé par Ronaldinho et Roberto Carlos aux côtés de plusieurs figures emblématiques du football en retraite. L'ex milieu de terrain mancunien prolonge ses vacances dans son pays d'origine. Et comme d'habitude avec Paul Pogba, la balle n'est pas loin.

C'est en effet pour une cause caritative, au profit d'une association locale qui œuvre pour un meilleur accès à l'eau potable, à la santé et à l'éducation, que Paul Pogba s'est rendu dans son pays natal. L'international tricolore a été très bien accueilli sur ses terres, notamment accompagné du basketteur NBA Jimmy Butler, qui fait chemin avec lui depuis Miami.

Conakry s'enflamme pour la pioche

De nombreux fans ont été présents pour accueillir le champion du monde 2018. Alors que son grand retour 11 ans après son dernier passage a provoqué d'énormes bouchons dans les rues de la capitale, la même ambiance devrait régner dans le stade où se déroulera mercredi le match qui réunira des anciennes gloires du football comme El Hadji Diouf, Vikash, Kader Keita et Dhorasoo.

Neymar à Miami

Alors que sa saison avec le PSG s'est achevée il y a quelques temps, Neymar a fait plusieurs apparitions avec l'équipe de la seleçao. Avec des performances exceptionnelles en équipe nationale comme son coéquipier Lionel Messi, l'attaquant de 30 ans n'a malheureusement pas connu le même succès avec le club de la capitale française. Fréquemment blessé, il est apparu en mauvaise forme, contrairement à son ami Kylian Mbappé, qui a une nouvelle fois été très impressionnant. Critiqué pour son style de vie imparfait, le Brésilien aime beaucoup s'éclater et a naturellement décidé de se rendre dans l'un des milieux phares des amateurs de boîtes de nuit, Miami.

Neymar fait appel à son groupe d'amis pour l'accompagner dans l'aventure, mais la présence la plus importante en ce moment est celle de Bruna Biancardi, sa petite amie. La magnifique influenceuse brésilienne de 27 ans est évidemment de la partie et les deux amants semblent très proches. Accompagnés de leurs amis, le couple a assisté à une soirée au Fontainebleau Resort, un grand hôtel situé sur Miami Beach. L'air cool, Neymar portait une tenue d'été noire, un t-shirt, un short et une casquette.

⨭ de Stories

Newsletter