Voilà deux ans que Mélanie Da Cruz mène une vie de maman célibataire. La candidate, autrefois en couple avec Anthony Martial, a mis un terme à leur relation, après de nombreuses infidélités de la part du footballeur. Malgré tout, les deux ex gardent une bonne entente pour le bien-être de leur fils.

"C'est un super papa, je ne peux pas dire autre chose (…) Je n'étais pas prête à penser à mon bonheur de femme. Mon enfant, c'était tout. Voir mon fils sourire, il était là mon pardon". Confiait celle qui a tenté de faire un retour à la télévision. Depuis sa rupture avec l'ex-international Français, la sulfureuse a fait l'objet de nombreuses rumeurs.

Mélanie Da Cruz : "Ça fait 11 ans que...

Depuis 2023, certains internautes ont noté un gros détail concernant Mélanie Da Cruz et un autre footballeur de l'Équipe de France... Mike Maignan ! En raison d'un échange de « likes » fréquents sur leurs différentes publications Instagram, les rumeurs de couple ont commencé à circuler sur la Toile. Alors, y a-t-il réellement une romance entre le gardien des Bleus et l'influenceuse ?

Face aux nombreuses allégations à ce sujet, l'ancienne rivale de Peyton a pris la parole pour clarifier les choses. "Cette rumeur est apparue il y a un an… Mais c’est mon meilleur ami. Ça fait 11 ans que c’est mon ami. Il ne faut pas déconner !", explique-t-elle. Une réponse claire et nette qui devrait décevoir les amoureux de potins.

Des rumeurs concernant un autre footbaleur Français

L'année dernière, la jeune maman était au cœur d'une rumeur similaire. Soupçonnée d’être en couple avec l'attaquant du PSG Randal Kolo Muani, l’influenceuse avait rapidement calmé les ardeurs. "Je ne me fais ni entretenir par un footeux, ni par un banquier. En fait, ça commence à bien faire". Commençait-elle par déclarer.

Et de poursuivre : "À chaque fois qu’une femme divorce, vous essayez de la mettre dans la sauce. Je vous explique, moi, personne ne va me faire chier ! On cherche à me nuire et me mélanger avec Kolo Muani. On ne se connait pas, on ne s’est jamais croisé. Il pourra le dire, le certifier".

Agacée, Mélanie Da Cruz concluait sur cette note : "Arrêtez de nous faire chier. Laissez-nous tranquille. Si ça se trouve, le gars est marié ou a une petite copine !".