Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je ne suis pas coupable…  » : Mélanie Da Cruz réagit aux critiques en rapport à sa guerre avec Anthony Martial

Le nom de Mélanie Da Cruz est sur tous les tabloïds depuis qu'elle a balancé sur son ex Anthony Martial. La candidate réagit cette fois aux critiques liées à cette polémique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je ne suis pas coupable… " : Mélanie Da Cruz réagit aux critiques en rapport à sa guerre avec Anthony Martial
Résumé de l'article

👉 C’est la guerre entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial
👉 La candidate peut compter sur le soutien de Maeva Ghennam
👉 Mélanie recadre ses détracteurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre se poursuit ! Voilà plusieurs mois que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont annoncé leur divorce. Et si on pensait la relation entre les deux ex au beau fixe, les récents événements ont tout remis en cause. Il a quelques jours en effet, la candidate de télé-réalité a balancé de lourds dossiers sur le père de son fils. Et depuis, la Toile est en ébullition.

Tout a commencé avec la participation de Mélanie dans le programme Mamans et Célèbres actuellement en diffusion sur TFX. La candidate initialement présente au casting a finalement été écartée à la dernière minute.

Dans un premier temps, la principale intéressée a préféré garder le silence. Mais face aux multiples questions et rumeurs, Mélanie Da Cruz a décidé de s’exprimer et de vider son sac. « Il a envoyé son avocat pour m’interdire Mamans et célèbres et pour leur dire que si jamais son fils apparaissait encore dans l’émission, ils auraient de graves problèmes. » A-t-elle commencé.

« Ça me dégoute »

Ceux qui la suivent au quotidien savent que Mélanie Da Cruz n’est pas du genre à exposer sa vie sur les réseaux. Mais cette fois, la candidate n’a visiblement pas eu d’autre choix. Face caméra et non sans émotions, elle poursuit : « Il a fait en sorte de menacer la production de ne plus m’intégrer dedans. Cette action-là n’a pas du tout été faite pour protéger Swan, mais pour m’éteindre (…) il m’en a interdit »

Face à cette situation désastreuse, Maeva Ghennam s’est rendue sur son compte Snapchat pour donner son avis et prendre parti pour sa collègue. « Il faut que Martial rende à Classe G à Mélanie Da Cruz. C’est quoi ces hommes qui reprennent les cadeaux ? Ça me dégoute, en plus c’est la mère de son enfant ». A-t-elle déclaré.

Coup de gueule de Mélanie Da Cruz

"Je ne suis pas coupable… " : Mélanie Da Cruz réagit aux critiques en rapport à sa guerre avec Anthony Martial
@melaniedvcruz

Alors que l’affaire bat son plein et les critiques ne cessent de fuser, Mélanie Da Cruz de nouveau exprimée ce jeudi. Cette fois, la jeune femme a tenu à calmer ceux qui se permettent de la juger et se réjouissent de son malheur.

En story Instagram, elle déclare : « Je ne suis vraiment pas coupables des problèmes : des compréhensions de certains et certaines. Des complexes de ceux qui envient les autres. Et qui donc pourrait de réjouir de voir quelqu’un mal, quelqu’un qui n’a ps tout dit. Et encore moins de ceux qui retiennent que ce qui les arrange. »

Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.