Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Il a envoyé son avocat pour m’interdire Mamans & Célèbres » : Mélanie Da Cruz vide son sac

Dans la soirée de ce lundi 4 septembre, Mélanie Da Cruz a dévoilé les raisons de son absence au casting de Mamans et Célèbres. La candidate revient à la charge avec plus de détails.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Il a envoyé son avocat pour m’interdire Mamans & Célèbres" : Mélanie Da Cruz vide son sac
Résumé de l'article

👉 Mélanie Da Cruz ne participera pas à cette saison de Mamans et Célèbres
👉 La jeune femme a dévoilé les raisons
👉 Son ex Anthony Martial en serait la raison

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus question pour Mélanie Da Cruz de se taire ! La candidate emblématique et son fils Swan étaient bien présents au casting de Mamans & Célèbres lors de la dernière saison. L’occasion pour la jeune femme de dévoiler sa nouvelle vie de mère célibataire suite à son divorce avec le footballeur Anthony Martial.

Mel était alors très attendue par les amoureux du programme pour cette nouvelle saison, mais elle a fait savoir qu’elle ne serait plus de la partie :

« Je ne serai pas dans la prochaine saison de Mamans et Célèbres. Je vous expliquerai pourquoi très bientôt, mais je n’y serai pas. Du coup, si vous voyez des images où on me présente, sachez que c’est une erreur parce qu’ils ont dû retirer les images, mais ils ont oublié de retirer ma présentation avec Swan qui disait qu’on serait dans la prochaine saison. La production ne m’a pas virée du programme. Patience »

« J’ai permis à des gens de me chier dessus. »

Ceux qui la suivent au quotidien savent que Mélanie Da Cruz n’est du genre à laver son linge sale en public. Mas cette fois, elle n’a pas eu d’autre choix que d’exposer ses problèmes sur la place publique pour plusieurs raisons. Face caméra la jeune maman déclare :

« Il faut savoir que moi, je suis une personne, quand j’ai le moindre souci, je les règle toujours très rapidement avec les personnes concernées. Toujours du face-à face. Mais là, en ayant été aussi loyale et droite, j’ai permis à des gens de me manquer de respect. Pour être vulgaire, j’ai permis à des gens de me chier dessus ».

Mélanie Da Cruz : « Il a fait en sorte de menacer la production »

Mélanie Da Cruz entre ensuite dans les détails et balance tout sur son ex Anthony Martial. « Comme j’ai pu vous le dire, je vais vous faire une annonce en vous disant simplement qu’ils s’étaient trompés dans Mamans et célèbres… Parce que tout simplement, si je ne le faisais pas, je prenais le risque de me taper l’avocat de son père… Alors que ce n’était pas de faute. »

La jeune femme enchaîne et vide son sac : « Il a envoyé son avocat pour m’interdire Mamans et célèbres et pour leur dire que si jamais son fils apparaissait encore dans l’émission, ils auraient de graves problèmes. Il a fait en sorte de menacer la production de ne plus m’intégrer dedans. Cette action n’était pas du tout faite pour protéger Swan, mais pour m’éteindre. Il m’en a interdit.«  Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.