Mélanie Da Cruz n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Depuis ses débuts dans Secret Story, la jeune femme n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans crainte de représailles. Sa franchise lui a d'ailleurs valu des critiques virulentes de la part de ses haters.

L'ex du footballeur Anthony Martial est également pointée du doigt sur ses préférences en matière d’hommes. En effet, certains internautes trouvent et lui reprochent de n'être attirée que par des hommes noirs. Agacée par ces commentaires, Mel exprimait son mécontentement face caméra, disant :

"Le niveau des commentaires sous cette publication… Wahou c’est décadent ! Certains m’inventent des vies, d’autres veulent se mettre en avant, ont la science infuse ou jouent sur les mots. C’est spectaculaire ! Force à vous. Détestez-moi fort même".

Mélanie Da Cruz tacle la FFF

Hier jeudi 14 mars, Didier Deschamps dévoilait la liste des joueurs convoqués pour la trêve internationale. Dans la même lancée, La FFF annonçait, quelques jours avant, une décision radicale concernant les footballeurs musulmans… Celle ce ne pas leur accorder de pause pour qu’ils cassent le jeûne en cette période de Ramadan.

Une décision qui semble visiblement choquer Mélanie Da Cruz. La jeune femme qui aurait été en couple avec le rappeur Koba LaD n’a pas perdu de temps pour donner son avis. Scandalisée, elle a commencé par déclarer face à sa caméra : "Ils ont dit ‘Tant que les religions prendront de plus en plus de place dans le foot, on n’avancera pas".

Totalement contre cette décision de la FFF, elle ajoute : "Demandez aux autres joueurs ceux qu’ils en pensent. Je pense que la question revient à ceux qui sont en train de jouer avec ou contre ses joueurs… Pour moi, c’est eux qui peuvent répondre, vous vous ne jouez pas (...) Qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Excusez-moi, mais des pays comme l’Allemagne, ça leur ne leu pose aucun soucis".

Partagez-vous le même avis que Mélanie ?