Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ça me dégoute » : Maeva Ghennam soutient Mélanie Da Cruz dans son conflit contre Anthony Martial

Ce lundi 4 septembre, Mélanie Da Cruz a fait des révélations inattendues sur son ex Anthony Martial. Alors que l'affaire bat son plein, Maeva Ghennam réagit et la défend.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ça me dégoute" : Maeva Ghennam soutient Mélanie Da Cruz dans son conflit contre Anthony Martial
Résumé de l'article

👉 La guerre est déclarée entre Mélanie Da Cruz et son ex Anthony Martial
👉 La candidate a décidé de tout balancer sur lui
👉 Maeva Ghennam réagit à l’affaire et défend Mélanie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam à la rescousse ! La guerre est déclarée entre Mélanie Da Cruz et son ex Anthony Martial depuis quelques jours. Et pour cause ? Le footballeur aurait interdit à la candidate de télé-réalité de participer au programme Mamans et Célèbres avec leur fils Swan.

Il y a peu en effet, on notait l’absence soudaine de Mélanie du casting de la nouvelle saison de l’émission diffusée sur TFX. Dans un premier temps, la jeune maman a préféré rester silencieuse quant aux véritables raisons de sa déprogrammation.

C’est le lundi 4 septembre que Mélanie, visiblement exaspérée a décidé de mettre les choses à plat et faire taire toutes les rumeurs autour de cette affaire. Et au vu de ses révélations, le seul coupable serait son ex : « Il faut que vous sachiez que ma prise de parole ne sera pas sans conséquence, mais c’est purement réfléchi, étant donné que je ne l’ai jamais fait. Aujourd’hui, je n’ai plus le choix » Déclare-t-elle dans un premier temps.

« J’ai permis à des gens de me chier dessus »

Mélanie Da Cruz est bien connue pour sa discrétion quant à sa vie privée. Mais cette fois, la maman du petit Swan n’avait plus d’autre choix que tout déballer sur la place publique. D’autant plus que cela a un impact négatif sur sa carrière professionnelle. Elle a ensuite souligné :

« Il faut savoir que moi, je suis une personne, quand j’ai le moindre souci, je les règle toujours très rapidement avec les personnes concernées. Toujours du face-à-face à face. Mais là, en ayant été aussi loyale et droite, j’ai permis à des gens de me manquer de respect. Pour être vulgaire, j’ai permis à des gens de me chier dessus ».

Puis de poursuivre : « Comme j’ai pu vous le dire, je vais vous faire une annonce en vous disant simplement qu’ils s’étaient trompés dans Mamans et célèbres parce que tout simplement, si je ne le faisais pas, je prenais le risque de me taper l’avocat de son père, alors que ce n’était pas de faute. »

Mélanie Da Cruz défendu par Maeva Ghennam

"Ça me dégoute" : Maeva Ghennam soutient Mélanie Da Cruz dans son conflit contre Anthony Martial
Snapchat @maevaa.ghennam

Mélanie Da Cruz termine ensuite disant : « Il a envoyé son avocat pour m’interdire Mamans et célèbres (…) Il a fait en sorte de menacer la production de ne plus m’intégrer dedans. Cette action n’était pas du tout faite pour protéger Swan, mais pour m’éteindre. Il m’en a interdit. »

Ces déclarations de la jeune femme ont fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Et pas que… Outrée par la situation, Maeva Ghennam a saisi ses réseaux pour pousser un coup de gueule et prendre parti pour sa collègue

« Il faut que Martial rende à Classe G à Mélanie Da Cruz. C’est quoi ces hommes qui reprennent les cadeaux ? Ça me dégoute, en plus c’est la mère de son enfant ». A-t-elle lâché.

Pour l’heure, Anthony Martial préfère jouer la carte du silence, donc affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.