Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Me chauffez pas” : Hilona Gos s’emporte et met en garde ses détracteurs

Hilona Gos n’en peut visiblement plus de certains commentaires de ses haters. Sur Instagram, la future maman de huit mois voit rouge et pousse un coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Me chauffez pas” : Hilona Gos s’emporte et met en garde ses détracteurs
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos sera maman dans quelques semaines
👉 La future maman pousse un coup de gueule sur Insta
👉 Elle en profite pour faire une mise au point importante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans quelques semaines, Hilona Gos sera maman d’un petit garçon. La jeune femme qui est sur le point de réaliser son plus grand rêve perd patience. De plus, ses derniers mois de grossesse semblent difficiles à vivre, à en croire ses multiples plaintes. La semaine dernière, elle évoquait une sensation d’étouffement, expliquant avoir du mal à respirer.

En story Instagram, Hilo confiait notamment de vive voix : « J’en peux plus, ça fait trois jours que j’ai l’impression d’agoniser sans cesse. La respiration, rien ne s’arrange, c’est une sensation que je déteste et surtout, je n’ai pas dix minutes de répit. Genre j’arrive pas à respirer correctement, j’ai l’impression d’étouffer et d’un coup, une respiration normale se fait ».

Hilona Gos en roue libre

Hilona Gos est toujours autant active sur ses réseaux. Un seul jour ne passe sans que la future maman ne donne de ses nouvelles. Dans la soirée de ce lundi 4 mars, elle s’est emparée de son téléphone pour pousser un coup de gueule.

La raison ? Des commentaires agaçants, jugeant une vidéo drôle d’elle avec son compagnon, de trop vulgaire. Ni une ni deux, la candidate qui a failli empoisonner son chien a déclaré : « Vous voulez me chauffer là à me dire que ma vidéo, elle est vulgaire ? Je vais vous faire un shooting de grossesse toute nue, ça va vous faire tout drôle ».

Elle ne s’arrête pas là et déclare : « Je vais vous montrer mon cul, ça va vous faire tout drôle ! (…) Je vais me mettre à insulter tout le monde, là, vous allez voir, je vais être vulgaire de ouf. Calmez-vous, détendez-vous, ne me chauffez pas, je suis pleine d’hormones là ! ».

Mise au point concernant le prénom de son fils

“Me chauffez pas” : Hilona Gos s’emporte et met en garde ses détracteurs

Hilona Gos très remontée et pleine d’hormones, poursuit avec un autre point qui l’agace… Le prénom de son fils qui est très critiqué. À ce propos, elle lâche :

« Autre point sur lequel vous me chauffez un peu trop… Le prénom de mon gosse ! Je vous explique, Paul-André s’appelle Paul-André, ça m’étonnerait qu’il se soit fait martyriser au lycée ! Ne vous inquiétez pas, y’a pas de problèmes ».

La future maman conclut : « Jean-Joseph, c’est très commun ici, tout le monde s’appelle comme ça (…) C’est hyper commun, il ne se fera pas martyriser, je ne déteste pas mon enfant avant qu’il soit né. Je n’ai pas envie qu’il se fasse harceler à l’école, tout va bien se passer. Vraiment, merci de votre inquiétude, ça va aller ».

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.