Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos presque à terme, craque une nouvelle fois

Hilona Gos n’en peut plus ! Dans sa story, la jeune femme enceinte et presque à terme pète un câble et se confie mal en point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos presque à terme, craque une nouvelle fois
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos ne supporte plus d’être enceinte
👉 La future maman craque et se confie mal en point
👉 Hilo est impatiente de voir son fils naître

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos qui a retrouvé le bonheur auprès de l’homme de sa vie, Paul-André, attend avec impatience l’arrivée de son premier enfant. Ainsi, elle s’apprête à réaliser son plus grand rêve qui est celui de fonder une famille. « J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie, Paul-André ». Confiait-elle en octobre dernier.

Puis de poursuivre : « Finalement, tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle, les âmes sœurs se retrouvent toujours ». Alors que son terme de grossesse approche à grands pas, Hilo a décidé de dévoiler le prénom de son bébé. Prénom qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre sur la Toile.

Hilona Gos : « Les deux derniers mois c’est les pires »

Hilona Gos presque à terme, craque une nouvelle fois

Ces dernières semaines, Hilona Gos, impatiente à l’idée d’enfin accoucher, a multiplié les plaintes via ses stories. En effet, la jeune femme commence à craquer et souhaite que ce long calvaire prenne fin pour qu’elle puisse en enfin tenir son fils dans ses bras.

« Là il faut que je vous avoue quelque chose, j’en ai marre. J’en ai marre ! C’est long, c’est long… J’ai besoin de te rencontrer mon gros. Là, c’est bien beau de me taper sur le bidon, mais moi, j’ai envie de te voir en vrai. J’en ai marre ! ».

Dans la soirée de ce mardi 27 février, Hilona a une nouvelle fois pris la parole, mal en point. Dans une story postée sur Instagram, la future maman sur le point de craquer confie : « Ça ne va pas… il pète un câble lui ! Lui, il a cru que vraiment, j’étais un punching-ball, il ne s’arrête pas une seconde ! Effectivement les deux derniers mois c’est les pires ».

Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Là, je rentre dans mes deux derniers mois, les brûlures, les coups, la fatigue… Genre, je fais de siestes ! Je suis blasée de tout, donc ça me gonfle. Je voulais faire une petite rébellion ! ». Tiens bon Hilona, encore quelques semaines à tenir !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.