Accueil > People

Hilona Gos sévèrement critiquée par une star de M6 après ses propos polémiques “Dégueulasse…

Hilona Gos se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Il y a quelque temps, la jeune femme a donné son avis sur la sexualité des filles et des garçons. Des propos qui n’ont été accueillis d’un bon œil.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Hilona Gos sévèrement critiquée par une star de M6 après ses propos polémiques “Dégueulasse…
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos a depuis quelque temps le plaisir d’être mère
👉 Il y a quelques jours, la jeune femme a tenu des propos qui ne sont pas du tout passés
👉 Suite à la prise de parole de l’ancienne candidate de télé-réalité, une star de M6 a donné son avis

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos est sur un petit nuage. À seulement 28 ans, la jeune femme vient d’accueillir son premier enfant. Très active sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a quitté l’univers de la télé-réalité, cette dernière se retrouve aujourd’hui au cœur d’une vive polémique.

En effet, il y a quelques jours, Hilona et son compagnon ont publié une vidéo dans laquelle ils exposaient leurs opinions sur les différences biologiques entre les filles et les garçons. Leurs propos ont alors suscité de vives réactions. Poussant d’autres influenceurs à critiquer ouvertement la jeune mère. Et il y a peu, une star de la chaîne M6 a également pris la parole à ce sujet.

Hilona Gos : Une opinion qui ne passe pas

C’est sur YouTube que plusieurs personnes ont découvert la vidéo d’Hilonas Gos et de son compagnon Paul-André. “Si ma fille tombe enceinte à 15 ans, ça va me faire plus de mal que si mon fils met une fille enceinte à 15 ans. C’est la fille qui doit se protéger. Si elle ne prend pas sa pilule, elle tombe enceinte…”, a déclaré le jeune Papa.

Très vite, celle qui a évoqué l’état de santé inquiétant de son bébé a corrigé son chéri. Mais par la suite, elle a fini par se ranger de son côté. “Pour moi, si ma fille rentre à la maison en me disant ‘Maman, j’ai 20 ans, j’ai couché avec 15 mecs’. Eh bien, je vais beaucoup plus l’insulter et être très en colère que si mon garçon à 20 ans, il rentre en me disant  ‘Maman, j’ai couché avec 15 meufs’ ”, a-t-elle avoué. Des propos qui ont suscité la réaction de nombreuses personnes sur la toile.

Un visage connu de M6 tacle la jeune maman

Le 27 juin 2024, Sam Zirah a partagé un extrait de son émission sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, il n’a pas manqué d’aborder les propos d’Hilona Gos. C’est ainsi que ses chroniqueurs et ses invités se sont fait un plaisir de s’exprimer sur le sujet. Parmi ces derniers, le célèbre coiffeur et star de la chaîne M6, Nicolas Waldorf.

Sans filtre, il n’a pas caché son mécontentement face à la déclaration de la jeune maman. “Y’a rien qui va dans cette vidéo. Les deux sont complètement barjos ! L’autre avec son bébé dans les bras qui est en train de donner des conseils de vie, c’est n’importe quoi ! Déjà ce n’est pas à la fille de se protéger, au moment où tu décides d’un rapport consenti à deux, ce sont les deux !”, a-t-il lancé.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.