Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos réagit aux violentes critiques sur le prénom de son fils

Hilona Gos brise enfin le silence et réagit aux nombreuses critiques visant le prénom symbolique choisi pour son futur bébé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos réagit aux violentes critiques sur le prénom de son fils
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos a enfin dévoilé le prénom de son fils
👉 Les avis des internautes sont divisés sur la Toile
👉 Hilo réagit aux nombreuses critiques de ses haters

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La grossesse est loin d’être une mince affaire et ce n’est pas Hilona Gos qui dira le contraire. La jeune femme enceinte de 8 mois commence à fatiguer en raison des nombreuses contractions douloureuses. Après avoir révélé le nombre de kilos qu’elle avait pris ces derniers mois, Hilo s’est confiée au plus mal :

« Là, il faut que je vous avoue quelque chose, j’en ai marre. J’en ai marre ! C’est long, c’est long… J’ai besoin de te rencontrer mon gros. Là, c’est bien beau de me taper sur le bidon, mais moi, j’ai envie de te voir en vrai. J’en ai marre ! ». Ce week-end, Hilona a décidé de lever le voile sur le prénom choisi pour son fils.

Et c’est finalement dans une vidéo YouTube en compagnie de son chéri Paul-André qu’elle l’a annoncé pour le plus grand plaisir de ses fans.

Hilona Gos ne donne pas l’heure aux haters

Face caméra, Hilona Gos commençait par déclarer : « Il est temps pour nous de vous annoncer le prénom de notre petit poulpi. Contrairement à ce que vous dites sur les réseaux sociaux, il ne s’appellera pas Poulpi« .

Son compagnon a ensuite pris la parole, expliquant que le choix du prénom a une signification toute particulière : « Il est important parce que c’est une tradition. Dans ma famille et dans la famille de la plupart des Corses, on doit souvent s’appeler comme son grand-père, donc il aura le même prénom que mon père ».

Hilo a dans la foulée mit fin au suspense : « Notre petit boulbi il s’appellera Jean-Joseph ». Dans la section commentaires de cette vidéo YouTube, les avis étaient bien divisés. D’un côté, ceux qui ont exprimé leur étonnement et de l’autre ceux qui ont salué la décision des futurs parents quant à l’importance des traditions.

Face aux nombreux commentaires virulents concernant le prénom de son bébé, Hilona a réagi, avouant ne pas être affectée. La future maman ne compte donc pas se laisser atteindre par les avis négatifs des haters dans ses choix personnels.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.