Maternité : maman à 51 ans, Naomi Campbell fait des confidences inédites sur sa fille
En 2021, Naomi Campbell donnait la vie pour la première fois à l'âge de 51 ans. Un an plus tard après cet heureux événement, elle fait des confidences exclusives sur son expérience maternelle.
L’année dernière, le monde découvrait, via la couverture du magazine Vogue, une Naomi Campbell portant dans ses bras, et ce pour la première fois, un bébé. Un an après la naissance de son premier enfant de sexe féminin, le célèbre mannequin et modèle iconique des années 90, sort du silence en faisant des confidences rares au sujet de sa maternité.
S’étant confiée dans les colonnes de Madame Figaro, magazine de mode féminin, elle déclare : « c’est un choix très personnel, je suis convaincue qu’une femme sait si et quand elle est prête pour avoir un enfant. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maternité, cette étape importante de sa vie, lui permet aujourd’hui de se sentir très épanouie.
« Ma fille est arrivée au bon moment. Ce sentiment n’a pas vraiment à voir avec l’âge : il est lié à l’expérience, à l’instinct, à la disponibilité. J’ai toujours su que j’allais être maman un jour, mais je n’imaginais pas à quel point un bébé me comblerait de joie », déclare la star des podiums.
Et aujourd’hui, Naomi Campbell ne se sent pas moins mère pour autant, en dépit des rumeurs qui ont circulé à une époque et selon lesquelles elle aurait souhaité être une mère porteuse.
Ma fille, déjà une petite personne
Depuis que sa fille est née, le mannequin de renommée mondiale va avec elle partout. Pas question de la laisser loin d’elle. « Je l’emmène partout en voyage avec moi. Les expériences d’endroits différents sont très formatrices pour les enfants. C’est comme cela que j’ai grandi », confie Naomi Campbell.
Occasion pour elle d’en dire un peu plus sur cet enfant qui, depuis lors, est une véritable source de bonheur dans sa vie. « Ma fille n’a qu’un an mais c’est déjà une petite personne. Je vois déjà son caractère se former : elle est très décidée, pleine de joie, dynamique, elle marche déjà et absorbe tout à une vitesse surprenante ». Une déclaration qui laisse penser que la jeune maman de 51 ans voudrait être un véritable modèle de vie et d’inspiration pour son enfant.