1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Marion Cotillard : Elle se confie sur une scène très hot qui a mis ses enfants mal à l’aise…

Marion Cotillard : Elle se confie sur une scène très hot qui a mis ses enfants mal à l’aise…

Marion Cotillard raconte une anectote familiale étonnante suite à son rôle de Cléopâtre dans le nouvel Astérix et Obélix ! Les enfants sont formidables !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Les enfants ne savent pas mentir !

👉 Marion Cotillard raconte la mine dégoûtée de sa petite fille lorsqu’elle embrasse Vincent Cassel à l’écran

👉 Pour Guillaume Canet, ce n’était pas un souci, heureusement !

L'équipe de Quotidien a reçu les acteurs du nouvel Astérix et Obélix : L'empire du Milieu. L'occasion pour Marion Cotillard de faire quelques confidences personnelles en lien avec ses enfants.

Vous le savez sans doute, le tournage du film attendu de Guillaume Canet a pris du retard suite à la pandémie mondiale dont on n'a plus besoin de dire le nom. Sacré Covid-19 ! Le film sortira en salle le 1er février avec pour Cléopâtre, la belle Marion Cotillard.

Figurez-vous que les enfants de la star de cinéma, Marcel et Louise, n'ont pas du tout apprécié le rôle de la reine d'Egypte.

Marion Cotillard, ses enfants "dégoûtés par un baiser"

Les enfants du couple Canet - Cotillard sont bien jeunes, il faut le préciser. Marcel a 11 ans et sa petite sœur Louise, compte cinq années au compteur. Devant Yann Barthès, Marion Cotillard a raconté comment les deux bambins ont été dégoûtés à la vue d'un baiser.

"Un jour, mon fils vient me voir dans mon bureau et me dit : 'Je voudrais te dire quelque chose, mais j'ai peur que ça te fasse de la peine'. "Il me dit : 'Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa'" Les enfants ne savent pas mentir !

Comme son grand frère, la petite Louise n'a pas vraiment aimé le rôle de sa mère. "Ils n'ont pas supporté que j'embrasse Vincent Cassel !" ajoute l'actrice. "Alors que moi, j'ai supporté", interrompt Guillaume Canet, provoquant un éclat de rire général.

On espère tout de même que les deux jeunes enfants ont apprécié le film dans sa globalité. Avec ce casting cinq étoiles, chez Newstories, on a hâte de le voir !

⨭ de Stories

Newsletter