Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam violemment taclée par Angèle Salentino après son pèlerinage à la Mecque

Le changement radical de Maeva Ghennam n’est pas vu d’un bon œil. Après son pèlerinage à la Mecque, la Marseillaise se fait tacler par Angèle Salentino.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam violemment taclée par Angèle Salentino après son pèlerinage à la Mecque
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est résolue à devenir une bonne musulmane
👉 La candidate s’est rendue à la Mecque pour un pèlerinage
👉 Angèle Salentino réagit et la tacle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam est certainement la candidate de télé-réalité la plus en vu du moment. Ces derniers mois, la jeune Marseillaise a beaucoup fait parler d’elle sur la Toile, et, ce pour diverses raisons. Après sa rupture avec son ex Lenny, elle recevait des menaces de morts. Quelques jours plus tard, elle annonçait la fin de sa collaboration avec Shauna Events de Magali Berdah.

Suite à cela, Maeva a annoncé de grands changements dans sa vie. Cette dernière a même décidé de se rapprocher de Dieu. Alors que certains de ses fidèles pensaient qu’elle se radicalise, elle a pris la parole face caméra pour s’expliquer :

« Je sais que je suis un peu incomprise par ma communauté non musulmane. On me dit tu es en train de te radicaliser… Je parle beaucoup de religion car je vais faire un pèlerinage… Pour un musulman, c’est le voyage d’une vie, ça se prépare. Je me suis rapprochée de ma religion, j’ai complètement changé ».

Maeva Ghennam changée et apaisée

Comme expliqué à ses followers, Maeva Ghennam s’est rendue à la Mecque pour un pèlerinage. Une fois de retour, la Marseillaise s’est emparée de son compte Instagram pour faire part de cette expérience qui a changé sa vie.

En story Snapchat elle a commencé par déclarer : « Mes bébés, je suis rentrée à maison. Ce voyage a été le plus beau de ma vie, il m’a changé… Je ne suis plus la même, ça m’a changé la vie je vous le souhaite. C’est inexplicable ce qu’on ressent là-bas et ce que je ressens, ça me fait drôle d’être à la maison et ça me manque déjà ».

L’ex de Greg a ensuite précisé être « apaisée » et être sur « la bonne voie ». Avant de conclure disant : « J‘ai trouvé un sens à ma vie ruban Allah. Je reviens demain ou après-demain, je ne sais pas, mais vous me manquer, j’ai hâte de vous trouver et vous racontez ».

Angèle Salentino tacle la Marseillaise

Les influenceurs qui jouent avec la religion se jouent de vous. Préservez-vous, la religion s’apprend dans les livres, pas sur les réseaux sociaux.
Instagram @sangelesalentino

Ce mardi 5 décembre, Maeva Ghennam a évoqué un sujet particulier lors d’un échange avec a communauté. Alors qu’une internaute l’a questionné à savoir si elle compte désormais porter le voile, la jolie brune a répondu :

« Je vais être honnête avec toi, je ne me sens pas prête de porter le voile (…) Moi, ce qu’on m’a expliqué, et ça fait du bien de l’entendre, c’est que la religion, ce n’est pas un marathon. Un marathon, on ne peut pas le faire en courant ».

Les avis sur le changement radical de Maeva sont partagés sur la Toile. Alors que certains encouragent la candidate dans cette initiative, d’autres pensent qu’elle utilise la religion à des fins pas correctes. C’est d’ailleurs dans ce sens que l’ancienne candidate Angèle Salentino a pris la parole.

Cette dernière, sans citer le nom de la Marseillaise, a lâché : « Les influenceurs qui jouent avec la religion se jouent de vous. Préservez-vous, la religion s’apprend dans les livres, pas sur les réseaux sociaux ».

Pensez-vous que Maeva va réagir à cette pique ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.