Angèle Salentino et Raphaël Pépin ont fait partie du programme Les Vacances des Anges. Quelque temps après l’émission, la jeune femme a révélé avoir été victime de harcèlement pendant le tournage. Elle a alors décidé de porter plainte. Et depuis, Angèle Salentino et Raphaël Pépin sont en conflit. Suite à cette accusation de la candidate, le jeune homme a décidé de porter plainte à son tour pour diffamation.

Après plus d’un an sans nouvelle de cette affaire, Raphaël Pépin a annoncé sur Instagram avoir gagné le procès. “Aujourd’hui, je peux vous dire à quel point je suis heureux. Comme vous le savez, ça fait plus d’un an que je me bats contre des gens qui ont voulu me faire passer pour l’homme que je ne suis pas. Et puis le verdict du procès est tombé. “, a déclaré le jeune homme. Si le candidat de télé-réalité pense l’affaire close, ce n’est pas le cas pour Angèle.

Angèle Salento prend la parole après l’annonce de Raphaël Pépin

Alors que Raphaël Pépin a affirmé avoir gagné contre Angèle Salentino, celle-ci a assuré le contraire. “La plainte de Raphaël et Tiffany, parce que j’avais sous-entendu qu’il était une ancienne p*te. Ça ne lui a pas plu (…), malgré tout ce qu’il m’a fait et elle aussi. Ils ont ensuite été fanfaronné sur tous les plateaux de télé-réalité en disant qu’ils avaient remporté le procès. Ce qui est faux. J’ai obtenu une opposition. Ça veut dire que la condamnation est caduque. Elle n’a plus lieu d’être. “, a-t-elle expliqué.

Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité a ajouté sur Instagram : “Il ne s’agit pas de ma plainte pour les faits de harcèlement contre la production et les candidats, celle-ci est toujours en cours. Je ne m’exprimerai pas davantage, je fais confiance en notre justice. La plainte en diffamation n’arrivera pas à faire diversion sur la grosse affaire en cours. Vous êtes hilarants, pas malins, mais hilarants. Moi aussi, à votre place, je serais en panique.

Par ailleurs, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là, elle a poursuit son discours disant : “Il s'agirait d’arrêter de prendre les gens pour des cons et de volontairement confondre ta plainte pour diffamation et l’affaire de harcèlement. À bientôt.” Il semblerait que cette affaire ne soit pas totalement terminée. Affaire à suivre !