Angèle Salentino brise le silence face à la tentative de suicide de Sarah Fraisou et sa réplique est violente ! La compagne de Mehdi a inquiété la Toile il y a quelques jours. Bien que les internautes se doutaient déjà de son mal-être, ils étaient loin de s'imaginer qu'elle pourrait tenter d'en découdre avec sa vie.

Il y a quelques jours en effet, Sarah a posté un message très inquiétant via sa story Snapchat. Lequel laissait présager un passage à l'acte imminent.

Dans la foulée, les internautes se sont mobilisés pour avoir des nouvelles de leur starlette. Et, ce n'est que peu après que la principale concernée a pris la parole pour donner de ses nouvelles.

"Les amies, ma famille m’a arrêté à temps. Je suis déboussolée. Je suis avec eux, je prends du recul des réseaux pendant quelque temps et peux être que je reviendrai plus forte. Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier à vous et des fois ça a causé du tort dans ma propre vie." A-t-elle confié.

Angèle Salentino détruit Sarah Fraisou

Angèle Salentino détruit Sarah Fraisou après sa tentative de suicide
Instagram @angelesalentino

Si cette situation tragique a suscité de vifs messages de soutient, Sarah Fraisou s'est également fait assaillir de part et d'autres. En effet, Booba toujours à l'affût des dramas n'a pas loupé l'occasion d'adresser un violent tacle à la candidate.

Mais il n'est pas le seul ! Il y a peu, Angèle Salentino a également réagit à cette tentative de suicide de la fraise et celle-ci n'a pas été tendre dans sa prise de parole. En story Instagram, la candidate déclare :

"Et toi ma belle, le nombre de personnes que tu as poussé au sui.cide, tu y as pensé ? Le nombre de mères que tu as fait pleurer pour l’argent et le buzz, tu y as pensé ? Le nombre de gamins harcelés à l’école parce que d’autres se sont inspirés de ton comportement, tu y as pensé ?"

Elle termine ensuite : "Visiblement non, sinon tu aurais la décence de remettre en question tes propres actes avant de chercher la pitié du public. Quelle indignité. #Karma." Alors, que pensez-vous de cette sortie virulente ? En tout cas, affaire à suivre !