1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Maeva Ghennam : Son état de santé inquiète les fans !

Maeva Ghennam : Son état de santé inquiète les fans !

Rien ne va plus pour la jolie Maeva Ghennam. Son état de santé se dégrade, elle va devoir passer des examens médicaux !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Que de mouvements dans la vie de Maeva Ghennam depuis quelques semaines ! Alors que la belle avait décidé de prendre un peu de recul par rapport à son activité intense sur les réseaux sociaux, elle annonce être victime d'une grande fatigue. La nouvelle est assez inquiétante pour que l'influenceuse se voie contrainte d'effectuer quelques examens de santé. Maeva Ghennam est fragile du cœur depuis son adolescence, mais elle était pourtant stable ces dernières années. Or, son état actuel ne présage rien de bon pour la jeune Marseillaise. Est-ce le contrecoup de sa terrible dispute avec sa cousine Mayssane ? Trop d'émotions d'un coup pour la jolie brune de 25 ans ?

Des semaines difficiles pour Maeva !

La vie de Maeva Ghennam est parsemée de buzz et de clashs qui font toujours beaucoup de bruit ! La jeune femme devrait songer à se ménager pour se maintenir en forme. De plus, la belle a de nombreux projets en cours qu'il va falloir mener à bien ! Récemment, l’influenceuse s’est expliquée à ses millions de followers à propos de ses soucis de santé : "Quand j’avais 19 ans, je pouvais dormir 18 heures par jour, ça m’arrivait très souvent. Et je comprenais, car mon cœur était malade, affaibli, et là ça me refait pareil. Donc je vais aller faire des examens au cœur et au cerveau." De quoi inquiéter sa communauté. Plus inquiétant encore, Maeva avoue qu'elle se réveille plus fatiguée qu'en se couchant. "Bref, je suis devenue la Belle au bois dormant, je fais que dormir, je suis épuisée, je vais aller dormir, je ne sais pas ce qui m’arrive. Je peux dormir 18 heures par jour. Je ne le fais pas, car j’ai des choses à faire, je dois travailler, mais si je pouvais, je resterais toute la journée dans mon lit en train de dormir, ça me fait du bien. Mais quand je me réveille, je suis encore fatiguée."

Une série d'examens qui devraient confirmer l'état de santé de Maeva

La santé, c'est bien ce qu'il y a de plus important dans la vie ! Il ne faut pas hésiter à consulter un médecin dès que des symptômes inhabituels surviennent. Heureusement pour Maeva, elle pourra être suivie sérieusement. Par ailleurs, la cousine de Maeva, Mayssane, a balancé de lourds secrets de famille ! Rien ne va plus entre les deux jeunes femmes, ce qui n'est pas pour arranger l'état physique de la Marseillaise. Elle a littéralement clashé sa jeune cousine, avec des noms d'oiseaux et avec les formes : "Si je te vois grosse clocharde, je t’arrache la tête. Qui est-ce qui a payé ton code clocharde ? Comme tu es, tu es parti demander de l’argent à Akram. Je te vois, je te brûle. (…) Qui est-ce qui a payé les réparations de la voiture de ta mère ? Ta mère, la clocharde doit de l’argent à mon frère. Je te vois, je te tue !" En espérant que Maeva puisse se détendre en attendant ses examens médicaux, on lui souhaite tout de même le lâcher prise pour retrouver la santé ! Courage Maeva !

⨭ de Stories

Newsletter