Accueil > People

Maeva Ghennam : un peu pompette en live sur Instagram !

Maeva Ghennam vit sa vie à 100 % et elle a bien raison ! Toutefois, les internautes sont un peu déçus par la star qui a posté une drôle de storie...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam

La diva des Marseillais n’est pas non plus des plus sages ! Elle a toujours le petit mot pour faire rire, la punchline qu’il faut et quand il faut ! Elle n’est pas non plus super discrète en ce qui concerne sa vie privée. Surtout, elle adore partager des stories avec ses 3 millions de followers ! Et sa vie, elle a l’air bien remplie et palpitante. Celle qui a sa propre émission, Dressing Vip, a bien fait rire sa communauté dans une story où elle semble avoir légèrement abusé à l’heure de l’apéro ! Celle dont on se demandait récemment si elle était enceinte n’en est pas à sa première soirée alcoolisée. Souvenons-nous, avec Lila, lors d’une soirée arrosée, voici ce que la rivale de Maeva Ghennam déclarait : « C’est le fait aussi qu’on soit en soirée, qu’elle ait bu, mais elle parlait très mal, elle faisait des « fuck » de partout. Elle essayait de me frapper avec ses chaussures. Les gens la retenaient. […] J’étais assise quand elle m’a balancé un verre d’alcool au visage. J’étais tellement choquée que je n’ai pas réagi. » Il y avait eu une altercation conséquente entre les deux influenceuses.

Maeva se filme ivre sur Instagram

Bon, il faut tout de même rappeler que ce n’est pas la première à poster une vidéo en étant ivre. Lequel d’entre nous pourrait lui jeter la pierre ? En tout cas, pour Maeva, ça ne passe pas inaperçu, évidemment ! Quand on est suivi par 3 millions de personnes sur les réseaux sociaux, il faut tout de même s’attendre à ce que ça jase ! En ce moment, il y a beaucoup de rumeurs au sujet des candidats de télé-réalité et les consommations de drogues et d’alcool. Si plusieurs sources affirment que Maeva Ghennam ne boit pas une goutte, dans cette story, tout semble prouver le contraire. Voici ses propres propos : « Je suis dans le taxi. Pourquoi ? Parce que je suis dyslexique, je ne sais pas lire sur un GPS. Je préfère prendre un taxi pour rentrer chez moi parce que, je ne sais pas lire sur un GPS. Ne prenons pas de risques après la bonne soirée qu’on a passé et prenons un taxi, c’est tout. Point. Je rentre chez moi, voilà parce que je ne sais pas lire sur un GPS, je n’ai pas envie de me tromper. Et je récupèrerai ma voiture demain ou après-demain. »

Maeva ivre sur Insta ou Maeva simplement elle-même ?

Selon les internautes, il ne fait aucun doute que la brune sulfureuse n’a pas bu que de l’eau lors de sa soirée. Faute avouée, à moitié pardonner Maeva ! Les followers y vont de leurs commentaires et ça ne fait pas du bien à lire ! Pire, on lui suggère de mieux gérer son image. « Elle est bourrée mdr », « L’alcool, c’est de l’eau mdr« , « Quelle gourde un GPS, ça parle faut juste l’écouter et suivre le chemin qu’il indique« ,  « Tout le temps bourrée celle-là« , « Pas à nous l’excuse du GPS Maeva. Mais au moins c’est bien, elle a pris un taxi et elle n’a pas conduit dans cet état. On peut au moins lui reconnaitre ça. » « La Magali Berdah nous avait dit que Maeva ne se droguait pas, ne buvait pas d’alcool, c’est une sainte. » On espère que Maeva répondra pour que nous en ayons le cœur net, en tout cas, la soirée a été bonne pour miss Ghennam et c’est le principal ! Et puis, boire ou conduire, il faut choisir !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !